2018 : Une année remarquable !

Encore une fois, l’année 2018 a été extrêmement stimulante à tous points de vue. Notre ville a rayonné et obtenu une visibilité sans pareille par la couverture média de nos événements, mais aussi par la quantité de reportages traitant de la reconversion réussie de notre économie. La nouvelle image de marque adoptée par la Ville, la tenue de la 53e Finale des Jeux du Québec et le legs financier en découlant, les nombreux projets réalisés ainsi que les bons résultats enregistrés dans le secteur immobilier ont vraiment contribué à faire de 2018 une année inoubliable. De plus, en termes d’investissements, les 12 derniers mois cumulés marquent la deuxième meilleure année avec 1 690 permis et certificats émis, totalisant un montant impressionnant de 72 569 329 $. Nous pouvons être vraiment fiers des projets qui se développent chez nous. Notre économie est florissante et l’élan se poursuit pour 2019!

Marc-Alexandre Brousseau, maire