Comité citoyen de l’embellissement | Deux nouveaux membres recherchés !

Thetford Mines, le 9 novembre 2023. Le Comité citoyen de l’embellissement, un regroupement de passionnés qui ont à cœur l’amélioration des paysages de leur municipalité, est actuellement à la recherche de deux nouveaux membres afin de pourvoir des postes qui seront vacants d’ici quelques semaines.

En plus de contribuer à la plantation d’arbres et de fleurs par le biais des différents événements qu’ils organisent, les membres se réunissent quelques fois par année afin de formuler des recommandations et des avis au conseil municipal. Les membres contribuent ainsi, par le partage de leur expérience, à rapprocher les élus des désirs des citoyens sur des sujets touchant l’embellissement, la propreté et l’horticulture.

« Les activités chapeautées par le Comité, soit la Journée horticole, Une naissance, Un arbre et le concours Maisons fleuries sont toutes très populaires. Chaque année, ce sont des centaines de personnes qui se déplacent pour y participer. Nous avons besoin de pourvoir les deux postes afin d’assurer la poursuite de ces beaux événements » commente la présidente du Comité et conseillère municipale, madame Josée Perreault.

Le Comité est composé de neuf membres, soit un élu, deux employés municipaux, un collaborateur des associations d’horticulture et cinq citoyens.

Pour soumettre leur candidature, les personnes intéressées peuvent remplir le formulaire en ligne accessible à villethetford.ca, sous l’onglet Vie municipale / Comités citoyens, téléphoner au 418 335-2981, poste 171, ou écrire à mylene.dubuc@villethetford.ca. Date limite : 28 novembre 2023.

PHOTO ET VIGNETTE
Deux postes sont actuellement disponibles au sein du Comité citoyen de l’embellissement.

Source :
Caroline Poulin, directrice des communications | Ville de Thetford Mines
418 335-2981, poste 215 | c.poulin@villethetford.ca

BRIS D’AQUEDUC | QUARTIER MITCHELL Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Mise à jour : 20h23 | Avis d’ébullition en vigueur pour 48 à 72 heures —————————— Les travaux sont terminés. L’avis d’ébullition est toujours en vigueur pour les résidents du quartier Mitchell. Avant de consommer l’eau du robinet, il est important de la faire bouillir pendant une