Séances du conseil de la Ville de Thetford Mines

AVIS EST DONNÉ QU’en raison du contexte actuel et de la nécessité de tout mettre en œuvre afin d’assurer la protection des citoyens, le conseil municipal de la Ville de Thetford a choisi de tenir les séances du conseil sans la présence du public à compter du 21 septembre 2020, et ce, pour une période indéterminée. Cette décision sera réévaluée en fonction de la situation sanitaire qui prévaudra lors des prochaines séances.

Les séances continuent d’être diffusées en direct les lundis à 20 heures sur les pages Facebook de NousTV et de la Ville de Thetford Mines ainsi que sur les ondes de NousTV HD555.

Il est toujours possible de transmettre des questions au conseil municipal par écrit, en format électronique ou par la poste. Rendez-vous sous l’onglet Vie municipale/Séances publiques du site Internet de la Ville de Thetford pour les détails.

Donné à Thetford Mines, ce 16 septembre 2020.

Me Edith Girard, OMA

greffière de la Ville