Appel d’offres : SERVICES PROFESSIONNELS POUR LA CONCEPTION D’UN BASSIN DE RÉTENTION D’EAUX USÉES AU PARC ST-NOËL

AVIS EST, PAR LES PRÉSENTES, DONNÉ QUE soumissions cachetées et endossées relatives à la fourniture de services professionnels pour la conception d’un bassin de rétention d’eaux usées au parc St-Noël seront reçues au bureau de la soussignée le 27 octobre 2020 à 14 heures. Le mandat consiste à construire un réservoir de rétention d’eaux usées de 8 500 m3 et à installer de nouvelles conduites d’alimentation du réservoir situé sous la 4e Rue, la rue Notre-Dame et la 3e Rue à Thetford Mines.

Afin d’établir l’étendue des obligations auxquelles il s’engage, le soumissionnaire est tenu d’étudier soigneusement tous les documents d’appel d’offres.

La Ville de Thetford Mines procédera à l’évaluation des offres selon un système de pondé-ration à deux étapes avec présentation d’une enveloppe « Offre de services – Critères » et une seconde enveloppe « Offre de prix ». Seules les firmes qui obtiendront un pointage intérimaire minimum de 70 % verront leur enveloppe « Offre de prix » ouverte afin d’établir le pointage final. Tel que prescrit, le mandat sera confié à la firme ayant obtenu le meilleur pointage final et non celle ayant soumis le meilleur prix.

Les documents seront disponibles à partir du 30 septembre 2020 directement à partir du Système électronique d’appel d’offres (SÉAO) soit par téléphone au 1-866-669-7326 ou via le www.seao.ca; les frais établis par cet organisme étant applicables. Les prix soumis devront être valides pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours de calendrier suivant la date d’ouverture des soumissions. Aucun dépôt de soumission n’est requis pour la présentation d’une offre.

Les soumissionnaires intéressés doivent faire parvenir leur offre à l’attention de Me Edith Girard, greffière, Hôtel de ville, 144 rue Notre-Dame Ouest, Thetford Mines, G6G 1J3, avant 14 heures le 20 octobre 2020. Les soumissions seront ouvertes en public dans la salle des délibérations du conseil de l’hôtel de ville de Thetford Mines, le même jour, et au terme de la période de réception des soumissions.

La Ville ne s’engage à accepter la plus basse soumission reçue ni celle ayant obtenu le meilleur pointage final ni aucune des soumissions. De plus, elle se réserve également le droit de les accepter en tout ou en partie.

Ce projet est financé en partie par le Programme PRIMEAU du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH).

DONNÉ À THETFORD MINES, ce 22e jour de septembre 2020.

Me Édith Girard

Greffière de la Ville