fbpx

Demandes de dérogations mineures

 

AVIS PUBLIC est donné que, lors d’une séance ordinaire que tiendra le conseil le lundi 7 décembre 2020 à 19 heures, il statuera sur les demandes de dérogations mineures concernant :

  • La propriété située au 803, 12e La demande vise à faire autoriser une réduction de la marge de recul latérale gauche à 0,25 mètre lorsque prescrite à 1 mètre, le tout afin de régulariser l’emplacement de la remise.
  • La propriété située au 1257, rue Mooney Ouest. La demande vise à faire autoriser une superficie totale en bâtiment complémentaire de 126 mètres carrés lorsque prescrite à 53,51 mètres carrés, le tout afin de permettre la construction d’un garage détaché avec un abri-auto attenant.

En raison des règles en vigueur à cause de la Covid-19, les personnes intéressées peuvent faire parvenir leurs commentaires par écrit à greffe@villethetford.ca ou par la poste à l’adresse suivante :

Ville de Thetford Mines

144, rue Notre-Dame Ouest

C.P. 489

Thetford Mines (Québec) G6G 5T3

Les commentaires seront reçus jusqu’au 4 décembre 2020 inclusivement. Ils seront transmis au conseil municipal avant qu’il rende sa décision à l’égard de ces demandes.

DONNÉ À THETFORD MINES, ce 18 novembre 2020.

 

Me Edith Girard

greffière de la Ville