Assemblée publique de consultation sur le projet de règlement n° 2019-74-PU

AVIS est donné que le conseil municipal, à sa séance du 6 mai 2019, a adopté le projet de règlement n° 2019-74-PU intitulé Règlement amendant le Plan d’urbanisme n° 147 dans le but de créer une aire d’affectation résidentielle de moyenne et forte densité en bordure de la rue Bédard Est.

Le plan d’urbanisme est modifié en remplaçant l’affectation publique et institutionnelle « PI » du site de l’ancienne exposition agricole, par une affectation résidentielle de moyenne et forte densité « RB ».

Plan de localisation

Le texte du projet est disponible pour consultation au Service d’urbanisme au 2093, rue Notre-Dame Est, et au Service du greffe à l’hôtel de ville au 144, rue Notre-Dame Ouest, et ce, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 00.

Le conseil tiendra une assemblée publique de consultation, le 28 mai 2019, à 9 heures, à la salle du conseil située à l’hôtel de ville au 144, rue Notre-Dame Ouest. Au cours de cette assemblée, le maire expliquera le projet de règlement et entendra les personnes et organismes qui désirent s’exprimer.

Donné à Thetford Mines, ce 8 mai 2019.

Me Edith Girard, OMA

greffière de la Ville