Assemblée publique de consultation sur le projet de règlement n° 2018-18-PIIA

AVIS est donné que le conseil municipal, à sa séance du 3 décembre 2018, a adopté le projet de règlement n° 2018-18-PIIA intitulé « Règlement amendant le Règlement sur les P.I.I.A. n° 212 dans le but d’y assujettir la zone 2719R ».

Ce projet de règlement a pour objet d’appliquer des objectifs et des critères d’évaluation pour la construction et l’implantation de nouvelles habitations et l’aménagement des terrains en bordure de la rue Hazel dans la zone 2719R.

Ce projet de règlement n’est pas susceptible d’approbation référendaire.

Le projet de règlement est disponible pour consultation au Service d’urbanisme au 2093, rue Notre-Dame Est et au Service du greffe à l’hôtel de ville au 144, rue Notre-Dame Ouest, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 00.

Le conseil tiendra une assemblée publique de consultation, le 14 janvier 2019, à 9h30, à la salle du conseil située à l’hôtel de ville, 144 rue Notre-Dame Ouest. Au cours de cette assemblée, le maire expliquera le projet de règlement et entendra les personnes et organismes qui désirent s’exprimer.

Donné à Thetford Mines, ce 11 décembre 2018.

Me Edith Girard, OMA

greffière de la Ville