APPEL D’OFFRES | VALORISATION DES BOUES PROVENANT DU LIT DE SÉCHAGE

Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux.

AVIS EST, PAR LES PRÉSENTES, DONNÉ QUE des soumissions cachetées et endossées relatives au projet cité seront reçues au bureau de la soussignée jusqu’au 12 septembre 2019 à 14 heures.

Le mandat consiste à procéder à la valorisation des boues provenant du lit de séchage du centre de traitement des boues de fosses septiques de la régie; ces boues ayant une siccité entre 16 % et 25 %. Le procédé de valorisation devra avoir été approuvé par les différents ministères avant le début des travaux. La durée de l’entente est de 5 ans.

Afin d’établir l’étendue des obligations auxquelles il s’engage, le soumissionnaire est tenu d’étudier soigneusement tous les documents d’appel d’offres. Le soumissionnaire est présumé, et il y consent, avoir toute l’expérience nécessaire pour analyser les documents et exécuter parfaitement l’ensemble du mandat visé.

Les documents seront disponibles pour distribution dès le 21 août 2019 exclusivement à partir du Système électronique d’appel d’offres (SÉAO) soit en consultant le site web www.seao.ca ou en téléphonant au 1-866-669-7326; les frais établis par cet organisme étant applicables. Un dépôt de soumission sous forme de chèque visé, traite bancaire ou cautionnement de soumission irrévocable d’un montant forfaitaire fixe de cinq mille dollars (5 000 $) émis au nom de la Régie intermunicipale de la région de Thetford (RIRT) est exigé pour la présentation d’une offre. Les cautionnements irrévocables et les prix soumis devront être valides pour une période de soixante (60) jours de calendrier suivant la date d’ouverture de soumissions.

Les soumissionnaires devront faire parvenir leur offre à l’attention de M. Daniel Cyr, directeur général, Régie intermunicipale de la région de Thetford (RIRT), 3626 boul. Frontenac Est, Thetford Mines, Québec, G6H 4G2, avant 14 h, le 12 septembre 2019. Les soumissions seront ouvertes en public dans la salle des délibérations du conseil de l’hôtel de ville de Thetford Mines, le même jour, et au terme de la période de réception des soumissions.

La Régie ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et elle se réserve le privilège de les accepter en tout ou en partie.

DONNÉ À THETFORD MINES, ce 14e  jour d’août 2019.

 


Daniel Cyr, Directeur général