Appel d’offres | Réfection des infrastructures d’eau potable, d’égout et de voirie

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AVIS EST, PAR LES PRÉSENTES, DONNÉ QUE des soumissions cachetées et endossées relatives au projet de réfection des infrastructures d’eau potable, d’égout et de voirie sur la 7e Rue, la 12e Avenue et la rue Simoneau (au coin de la 1re Rue), ainsi qu’une intervention au regard RU21-2 sur la rue Labbé seront reçues au bureau de la soussignée jusqu’au 1er juin 2021 à 14 heures.

Les documents seront disponibles pour distribution dès le 5 mai 2021 exclusivement à partir du Système électronique d’appel d’offres (SÉAO) en téléphonant au 1-866-669-7326 ou en consultant le www.seao.ca; les frais établis par cet organisme étant applicables. Un chèque visé ou un cautionnement de soumission irrévocable correspondant à 10 % du montant de la soumission est exigé. Les cautionnements irrévocables et les prix soumis devront être valides pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours de calendrier suivant la date d’ouverture de offres.

Les soumissionnaires devront faire parvenir leur offre à l’attention de Me Edith Girard, greffière, à l’adresse suivante : 144 rue Notre-Dame Ouest, Thetford Mines, Québec, G6G 1J3, et ce, avant 14 h, le 1er juin 2021.

Ce projet est financé en partie par le Programme de la taxe sur l’essence et de la contribution du Québec (TECQ) et le Fonds pour l’infrastructure municipale d’eau (FIMEAU) du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH).

La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et elle se réserve le privilège de les accepter en tout ou en partie.

DONNÉ À THETFORD MINES, ce 27e jour d’avril 2021.

 

Me Edith Girard

Greffière de la Ville