Journée horticole

Édition 2024

Le Comité citoyen de l’embellissement de la Ville de Thetford Mines convie les citoyens de Thetford samedi le 18 mai, de 8 h à 11 h 30, aux ateliers municipaux (599, rue Jalbert Est, Thetford Mines) pour l’édition 2024 de la Journée horticole.

• Vivace MONARDA BALMY PURPLE offerte gratuitement aux 800 premiers adultes.
  • Plant de TOMATES CERISES SUN SUGAR aux 500 premiers enfants thetfordois.
  • Plusieurs essences d’arbres disponibles : N’oubliez pas vos sacs !
  • Distribution de compost : Apportez vos contenants ! (quantité maximale par adulte : 40 litres jusqu’à épuisement. Aucune remorque ne sera acceptée. Prévoir de l’aide pour le transport à votre voiture si nécessaire. Pelles et diables disponibles sur place.)
  • Gratuit pour tous les citoyens : Preuve de résidence demandée, n’oubliez pas vos cartes d’identité avec votre adresse !
  • Plusieurs prix de participation tirés au hasard pour les adultes et les enfants !