Programme de subvention pour l’achat d’une tondeuse écologique

Le Comité citoyen de l’environnement est heureux de vous offrir ce programme de subvention qui permet aux acheteurs d’une tondeuse à rouleau, électrique ou à batterie, d’obtenir un remboursement de 50 % du coût d’achat, et ce, jusqu’à un maximum de 50 $. Pour bénéficier de l’offre, vous devez remplir le formulaire ci-dessous et joindre la preuve d’achat de votre nouvelle tondeuse.* Les demandes seront traitées dans un délai de 90 jours de la date de dépôt.

*Les tondeuse à essence ne sont pas éligibles.

CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ

Les subventions seront octroyées jusqu’à épuisement des fonds, selon le principe du « premier admis, premier servi ». La Ville se réserve le droit de refuser toute demande qui ne respecte pas les critères d’admissibilité suivants :

• Être propriétaire d’une résidence située sur le territoire de la Ville de Thetford et y habiter en permanence (les multilogements ne sont pas admissibles à moins que le propriétaire y habite);
  • Avoir acheté une tondeuse à rouleau, électrique ou à batterie dans un commerce situé sur le territoire de la Ville de Thetford;
  • Ne pas avoir déjà reçu de remboursement provenant du même programme pour la même adresse civique;
  • Avoir effectuer la demande de remboursement au plus tard le 1er juin de l’année suivant l’achat.

Afin de faciliter le traitement de votre demande et pour obtenir un paiement plus rapide, veuillez nous envoyer une photo complète d'un spécimen de chèque.