LE CENTRE DE CONGRÈS RETIENT L’ATTENTION

La fin de semaine dernière, le nouveau Centre de congrès a accueilli la 8e édition de l’Expo Habitat Thetford. Pendant 4 jours, ce sont quelques milliers de visiteurs qui ont participé à l’événement et qui ont pu découvrir les 50 exposants présents. Je tiens à remercier les organisateurs de l’événement, les exposants qui l’ont rendu possible et, surtout, la population qui a répondu à l’invitation pour en faire un succès sur toute la ligne!

Le Centre de congrès contribue de plus en plus à stimuler la vitalité économique et entrepreneuriale de la région. D’ailleurs, dans le cadre du mérite Ovation municipale organisé par l’Union des municipalités du Québec, nous sommes heureux d’annoncer que le projet de construction du Centre de congrès a retenu l’attention du jury dans la catégorie Développement économique. Le projet sera présenté lors d’un gala qui se tiendra en mai prochain, où un gagnant sera sélectionné pour recevoir les honneurs dans chacune des huit catégories.

Bravo !

Marc-Alexandre Brousseau, maire

Travaux de pavage : rue Flinkote Prendre note que des travaux de pavage auront lieu dès le 21 juillet 2020 sur la rue Flintkote, entre le Boulevard Frontenac et le 720, rue Flinkote. Bien que des travaux soient déjà en cours, sachez que les voitures et camions pourront uniquement circuler de la route 112 vers le Nord puisque la direction Sud

Travaux de pavage : rue Flinkote

Prendre note que des travaux de pavage auront lieu dès le 21 juillet 2020 sur la rue Flintkote, entre le Boulevard Frontenac et le 720, rue Flinkote. Bien que des travaux soient déjà en cours, sachez que les voitures et camions pourront uniquement circuler de la route 112 vers le Nord puisque la direction Sud sera fermée.

À noter que la rue Flintkote sera ouverte, dans les deux directions, le soir, la nuit et pendant les journées où il n’y aura pas de travaux en cours.

Pour en savoir plus, contactez notre équipe du Service des travaux public, du génie et de l'environnement au 418 335-2981.