La fièvre du printemps s’appelle Assurancia

Après avoir vu les Filons nous faire vivre de belles émotions dans la ligue de hockey collégiale, c’est au tour de l’Assurancia de prendre le relais et de mettre en valeur la ville de hockey qu’est Thetford. On recommence à avoir des foules impressionnantes comme dans le bon vieux temps des Coyotes et ça met une ambiance du tonnerre dans l’aréna.

Merci de soutenir notre équipe locale de si belle façon, ça l’aide à livrer de beaux résultats sur la glace. Merci aussi à tous les gens impliqués dans l’organisation, ça permet à notre monde d’avoir un spectacle de qualité qui s’étire dans ce printemps qui ne finit plus de s’installer. Oui, il y aura encore un conflit d’horaire avec Beauce carnaval, mais que voulez-vous, c’est ce que ça donne quand on a une équipe de feu.

Marc-Alexandre Brousseau, maire