Des activités de loisirs gratuites pour tous ce mois-ci!

Le Service des loisirs et de la culture offre, au cours du mois d’août, des activités physiques et de loisirs dans divers parcs et infrastructures sportives à Thetford. C’est le moment de vous initier au yoga, au pickleball, à l’aquaforme ou encore simplement renouer avec la marche à pied.

Indications

Pour prendre part aux activités, il suffit de se présenter au moins 10 minutes avant le début de l’activité, et d’apporter votre bouteille d’eau ainsi que votre serviette.

Calendrier des activités

Activités physiques et de loisirs gratuites pour tous au mois d'août à Thetford.

Plus d’information

Pour en savoir plus sur les activités gratuites ce mois-ci, veuillez communiquer avec le Service des loisirs et de la culture, au 418 338-4477, poste 244 ou encore par courriel à : c.tremblay@villethetford.ca

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue.

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est

La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue. Notez que ces travaux pourraient être reportés en cas de pluie.

Pour information : 418 335-2981, poste 161.