Dérogation mineure | Séance du 2 avril 2024

AVIS PUBLIC est donné que, lors d’une séance ordinaire que tiendra le conseil le mardi 2 avril 2024, il statuera sur la demande de dérogation mineure concernant :

• La propriété située au 33, rue Sainte-Marguerite Sud. La demande comporte deux (2) volets :
  1. Autoriser un coefficient d’emprise au sol (CES) de 0,5, lorsque prescrit à 0,4 et ;
  2. Réduire la marge de recul latérale gauche à 2,4 mètres, lorsque prescrite à 4,0 mètres.

Le tout afin de permettre l’agrandissement de l’industrie (2024-021).

Lors de cette séance, le conseil entendra les personnes intéressées par cette demande de dérogation mineure.

Les personnes intéressées peuvent également faire parvenir leurs commentaires par écrit à urbanisme@villethetford.ca ou par la poste à l’adresse suivante :

Ville de Thetford Mines

Service d’urbanisme

58, rue Pie XI

Thetford Mines (Québec)  G6G 3M9

Les commentaires reçus seront transmis au conseil municipal avant qu’il rende sa décision à l’égard de cette demande.

DONNÉ À THETFORD MINES, ce 15 mars 2024.

Me Mélanie Lebrun-Boivin

greffière de la Ville