Demandes de dérogations mineures

AVIS PUBLIC est donné que, lors d’une séance ordinaire que tiendra le conseil le lundi 16 septembre 2019 à 19 heures dans la salle des délibérations du conseil située à l’hôtel de ville de Thetford Mines, 144, rue Notre-Dame Ouest, il statuera sur les demandes de dérogations mineures concernant :

1. La propriété située au 680, rue des Érables. La demande consiste à porter à 2,44 mètres la hauteur d’un mur de soutènement lorsque prescrite à 2 mètres, le tout afin de construire un mur le long de la ligne arrière.
  2. La propriété située au 550, chemin des Bois-Francs Ouest. La demande consiste à réduire à 3,5 mètres la marge de recul avant secondaire lorsque prescrite à 6 mètres, le tout afin de permettre la construction d’une véranda.
  3. La propriété située au 441, rue Lafond. La demande consiste à réduire à 1,9 mètre la marge de recul avant lorsque prescrite à 6 mètres, le tout afin de permettre l’agrandissement de la galerie existante et la construction d’une véranda.

Lors de cette séance, le conseil entendra les personnes intéressées par ces demandes de dérogations mineures.

DONNÉ À THETFORD MINES, ce 22 août 2019.

Me Edith Girard

greffière de la Ville