ENCORE DE LA BELLE VISIBILITÉ POUR THETFORD

La semaine dernière avait lieu le congrès de l’Union des municipalités du Québec auquel plus de 1800 délégués participaient. Il s’agit du plus gros événement de l’année dans le monde municipal. Encore une fois, Thetford s’est démarquée. Lors de la remise des prix Ovation municipale qui récompensent les meilleurs projets réalisés au Québec, notre centre de congrès a remporté les grands honneurs dans la catégorie Développement économique. C’est le partenariat novateur et le processus d’appel d’offres complexe qui ont retenu l’attention. De plus, les sentiers aménagés au parc Saint- Alphonse ont gagné le prix Aménagement du milieu dans le cadre des prix Municipalités accueillantes | Championnes des environnements favorables aux saines habitudes de vie. Une raison de plus d’aller passer du temps au petit cap et de parcourir ces sentiers. Merci à tous ceux qui ont travaillé à la réalisation de ces projets et à leur mise en candidature.

Marc-Alexandre Brousseau, maire