Registre pour les personnes atteintes d’une maladie cognitive

Registre pour les personnes atteintes d'une maladie cognitive

Le Service de la sûreté municipale de Thetford Mines offre gratuitement aux citoyens de la municipalité un registre pour les personnes ayant une maladie cognitive, comme celle d’Alzheimer, d’Huntington et de Parkinson. Ce registre, conçu à titre prEventif et maintenu à jour au Service de la sûreté municipale, consiste à recueillir un grand nombre de renseignements auprès des personnes atteintes d’une maladie cognitive. Ainsi, si un individu est porté disparu, il sera plus rapide et plus facile pour le service policier d’obtenir une multitude d’informations, telles que l’adresse de sa dernière demeure, celle de ses enfants, les personnes à contacter, le lieu où cette personne a déjà été retrouvée par le passé, etc. À noter que le Service de la sûreté municipale de Thetford Mines exige une photo récente de la personne jointe au formulaire dûment complété.

S'il y a lieu

Si tel est le cas

Exemple: vêtement identifié, bracelet, etc.

À contacter en premier