Consultation sur le projet de règlement n° 2020-167-Z

AVIS est donné que le conseil municipal, à sa séance du 15 juin 2020, a adopté le projet de règlement n° 2020-167-Z intitulé « Règlement amendant le Règlement de zonage n° 148 dans le but d’intégrer les normes applicables à la zone 2239C pour la réalisation d’un plan d’aménagement d’ensemble ».

Le projet de règlement a pour but de modifier la grille des spécifications à l’égard de la zone 2239C afin d’y intégrer les nomes applicables pour la réalisation du plan d’aménagement d’ensemble soumis au conseil.

Toutes les dispositions du projet n° 2020-167-Z sont susceptibles d’approbation référendaire.

Le texte du projet est disponible pour consultation sur le site web de la Ville de Thetford Mines, dans la section « Avis publics », sous la rubrique Avis public de consultation – Modification au Règlement de zonage pour y intégrer les normes applicables à la zone 2239C pour la réalisation d’un plan d’aménagement d’ensemble. Projet de règlement n° 2020-167- Z (PAE – rue Bédard)

En raison des règles en vigueur à cause de la Covid-19, la consultation des personnes intéressées se fera par écrit, plutôt que durant une séance du conseil.

Faites parvenir vos commentaires à greffe@villethetford.ca ou par la poste à l’adresse suivante :

Ville de Thetford Mines

144, rue Notre-Dame Ouest

C.P. 489.

Thetford Mines (Québec) G6G 5T3

Les commentaires seront reçus jusqu’au 3 juillet 2020 inclusivement.

Plan de localisation

DONNÉ À THETFORD MINES, ce 17 juin 2020.

Me Edith Girard

greffière de la Ville