Crock-Livres

C’est quoi ?

Les dévoreurs de livres s’engagent à terminer un passeport de 15 livres sur une période de 8 semaines. Après chaque lecture, le participant reçoit un autocollant qui lui permettra d’obtenir une surprise à la 5e, 10e et 15e lecture !

• Inscriptions :
    • En ligne du 31 mai au 18 juin 2021
    • À la bibliothèque jusqu’au 14 juin 2021
  • Crock-Livres : du 28 juin au 20 août 2021
  • Prix : 5 $

Catégories de lecteurs (selon le niveau scolaire terminé)

• Crick-crack-crock | Préscolaire : Petite enfance et maternelle (périodes de lecture de 15 minutes)
  • Crick-crack-crock : Maternelle et 1re année du primaire
  • Mini-crock : 2e et 3e année du primaire
  • Maxi-crock : 4e et 5e année du primaire
  • Super-crock : 6e année du primaire et secondaire 1.

Activités spéciales Crock-livres

Tous les mercredis de 15 h 30 à 16 h 30, une activité spéciale aura lieu  pour nos croqueurs et croqueuses de livres. Le nombre de places et le lieu seront déterminés selon les mesures sanitaires en place. Les détails des activités seront disponibles ici, sous peu!

En cas de pluie, consultez la page Facebook @BibliotequesThetford

Réseau des bibliothèques publiques de Thetford

Pour toute information concernant l’abonnement, les activités ou les bibliothèques publiques de Thetford :