fbpx

Location | Salles, chalets et plateaux sportifs


Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux.

Vous souhaitez louer un gymnase, une salle ou un chalet appartenant à la Ville de Thetford ?.
Formulez votre demande en complétant le formulaire prévu à cet effet.

Réservation de salle ou de chalet

Pour :

  • la Maison de la culture ;
  • l’Édifice Saint-Jean ;
  • un chalet des loisirs.

Mélanie Belgarde
Secrétaire au Service des loisirs et de la culture
418 335-2981, poste 302
m.belgarde@villethetford.ca

Réservation de plateaux sportifs

Pour les gymnases de :

  • la Polyvalente de Thetford Mines (Lundi au jeudi de 19h à 21h)
  • la Polyvalente de Black Lake (Lundi au vendredi 18h à 21h)

Pour les terrains de :

  • Balle-molle | Baseball ;
  • Hockey balle ;
  • Jeux de fer ;
  • Jeux de palets ;
  • Pétanque ;
  • Soccer ;
  • Tennis ;
  • Volleyball de plage.

Cindy Tremblay
Coordonnatrice sportive
418 335-2981, poste 244
c.tremblay@villethetford.ca

Réservation de glace

Pour le :

  • Centre Mario Gosselin ;
  • Centre Renaud-Fournier.

Charles Samson
Chef de division sport & loisir
418 335-2981, poste 245
c.samson@villethetford.ca

INDICE D’INFLAMMABILITÉ EXTRÊME : ÉVITEZ LES DÉPLACEMENTS EN FORÊT Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Un avis préventif a été émis concernant les risques de feux de forêt et sollicitent la collaboration de toute la population pour éviter ou restreindre au maximum les déplacements en forêt au cours des prochains jours, en raison de l’indice d’inflammabilité extrême et des incendies préoccupants en

INDICE D’INFLAMMABILITÉ EXTRÊME : ÉVITEZ LES DÉPLACEMENTS EN FORÊT

➡️ Un avis préventif a été émis concernant les risques de feux de forêt et sollicitent la collaboration de toute la population pour éviter ou restreindre au maximum les déplacements en forêt au cours des prochains jours, en raison de l'indice d'inflammabilité extrême et des incendies préoccupants en cours à certains endroits de la province.
➡️ Cette recommandation gouvernementale, faite de concert avec la Société de protection des forêts contre le feu (SOPFEU) et visant l'ensemble des régions du Québec, a pour but de diminuer les risques d'incendie, de faciliter les opérations de la SOPFEU et d'assurer la sécurité publique. Il est important de rappeler qu'il est présentement interdit de faire des feux à ciel ouvert en forêt ou à proximité sur tout le territoire québécois.
Pour en savoir plus ➡️ https://rb.gy/5ocoe