Semaine de la prévention de la noyade

Semaine de la prévention de la noyade | 17 au 23 juillet 2022

La Semaine nationale de la prévention de la noyade est un événement annuel de sensibilisation sur la prévention de la noyade organisé par la Société de Sauvetage. Dans le cadre de la SNPN 2022, qui aura lieu du 17 au 23 juillet, l’équipe des sauveteurs de la Ville de Thetford a mis sur pied une programmation d’activités entourant la prévention de la noyade et la sécurité en milieux aquatiques. La SNPN 2022 a pour but de souligner sept thèmes clés, soient les problèmes reliés à la noyade, la supervision des enfants et l’adoption de comportements responsables en milieux aquatiques, la sécurité nautique, l’apprentissage de la natation, la sécurité en eau vive et l’apprentissage en continu de la natation et des techniques de premiers soins.

2022-08-06, 14 h 30 : AVIS D’ÉBILLITION D’EAU | RUE MARCOUX Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Un avis d’ébullition d’eau est en vigueur pour toutes les résidences de la rue Marcoux. Jusqu’à nouvel ordre, il est important de faire bouillir l’eau pendant 1 minute avant de la consommer ou de boire de l’eau embouteillée. Nous vous tiendrons informés dès que l’avis sera levé.

2022-08-06, 14 h 30 : AVIS D’ÉBILLITION D’EAU | RUE MARCOUX

Un avis d'ébullition d'eau est en vigueur pour toutes les résidences de la rue Marcoux. Jusqu'à nouvel ordre, il est important de faire bouillir l'eau pendant 1 minute avant de la consommer ou de boire de l'eau embouteillée.
Nous vous tiendrons informés dès que l'avis sera levé.
À noter que les résidents concernés ont aussi été avisés personnellement par nos équipes. Les autres secteurs de la ville ne sont pas touchés par cette avis d'ébullition.
Merci de votre collaboration et bravo à notre équipe qui travaille fort dans une chaleur aussi intense.

Vous devez faire bouillir l'eau ou utiliser de l'eau embouteillée pour :

Vous pouvez utiliser l'eau du robinet pour :