fbpx

Vaccination contre la COVID-19 | Les employés de la Ville emboîtent le pas

Thetford Mines, le 28 avril 2021. Après les équipes de policiers et de pompiers, ce sont maintenant tous les employés de la Ville de Thetford Mines répondant aux critères d’éligibilité qui ont été invités à se faire vacciner contre la COVID-19. Afin de favoriser l’accès à la vaccination et de permettre au maximum d’employés d’en bénéficier rapidement, les dirigeants de la Ville ont choisi d’opter pour un site de vaccination mobile accessible sur les lieux de travail.

« C’était vraiment important pour nous de vacciner rapidement tous les employés qui le souhaitaient. La majorité d’entre eux travaillent sur le terrain ou au service à la clientèle et sont en contact avec des collègues ou avec les citoyens. Comme employeur, nous devons tout mettre en place pour assurer leur protection et, dans les circonstances actuelles, la meilleure option demeure la vaccination » mentionne madame Annie Bernard, directrice du Service des ressources humaines à la Ville de Thetford.

La Ville encourage fortement toutes les personnes qui peuvent actuellement recevoir le vaccin à ne pas hésiter. Pour le maire, monsieur Marc-Alexandre Brousseau, le message est clair : « Il s’agit de la meilleure façon de se protéger, de protéger les gens qu’on aime et de faire en sorte que la vie reprenne son cours. Les commerçants en ont grandement besoin et les citoyens aussi. Nous espérons tous un allégement des mesures sanitaires et, qu’on le veuille ou non, la solution passe par la vaccination. C’est important d’emboîter le pas ».

Photo et vignette
Les employés de la Ville de Thetford qui le souhaitaient ont été vaccinés contre la COVID-19.

-30-

Source :
Caroline Poulin, responsable des communications | Ville de Thetford
418 335-2981, poste 215 | c.poulin@villethetford.ca