Une trousse de produits économiseurs d’eau et d’énergie à 80 % de rabais

Thetford Mines, le 9 octobre 2020. La Ville de Thetford Mines, en collaboration avec Hydro-Québec, offre désormais à la population un nouveau programme d’économie d’eau. Ainsi, les propriétaires peuvent bénéficier d’un rabais de 80 % à l’achat d’une trousse de produits économiseurs d’eau et d’énergie homologués WaterSense®.

Les trousses contiennent des outils pouvant réduire la consommation d’eau de 40 % et permettre des économies annuelles pouvant atteindre 100 $ en frais d’électricité.

70 TROUSSES À RABAIS
Quelque 70 trousses, d’une valeur variant de 26,17$ à 35,05 $ plus taxes sont disponibles à des prix très bas, soit entre 5,23 $ et 7,01 $ plus taxes, incluant la livraison à domicile. La Ville de Thetford Mines et Hydro-Québec assument la différence des coûts à partie égale.

Chaque trousse comprend :

• une pomme de douche à débit réduit de 5.7 l/min;
  • un aérateur de robinet de salle de bain de 5.7 l/min;
  • un aérateur de robinet de cuisine de 5.7 l/min;
  • un sablier de douche d’une durée de 5 min;
  • un ruban de téflon servant à assurer l’étanchéité des raccordements;
  • Une garantie de 10 ans sur les produits.

Pour commander une trousse, les gens sont invités à visiter le www.hydroquebec.com/economiser-eau. Le rabais de 80 % sera appliqué automatiquement lors de l’achat en ligne au moment du paiement. Aucun code promotionnel n’est requis. Une trousse par adresse civique est autorisée.

La vente de ces produits est réalisée par Solutions Ecofitt, prestataire de services pour Hydro-Québec. Des renseignements supplémentaires sont disponibles en composant le 1 855 882-0099 (sans frais).

Photo et vignette
La trousse offerte à 80 % de rabais permet des économies importantes d’eau et d’énergie.

BRIS D’AQUEDUC | QUARTIER MITCHELL Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Mise à jour : 20h23 | Avis d’ébullition en vigueur pour 48 à 72 heures —————————— Les travaux sont terminés. L’avis d’ébullition est toujours en vigueur pour les résidents du quartier Mitchell. Avant de consommer l’eau du robinet, il est important de la faire bouillir pendant une