Une trousse de produits économiseurs d’eau et d’énergie à 80 % de rabais

Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux.

Thetford Mines, le 9 octobre 2020. La Ville de Thetford Mines, en collaboration avec Hydro-Québec, offre désormais à la population un nouveau programme d’économie d’eau. Ainsi, les propriétaires peuvent bénéficier d’un rabais de 80 % à l’achat d’une trousse de produits économiseurs d’eau et d’énergie homologués WaterSense®.

Les trousses contiennent des outils pouvant réduire la consommation d’eau de 40 % et permettre des économies annuelles pouvant atteindre 100 $ en frais d’électricité.

70 TROUSSES À RABAIS
Quelque 70 trousses, d’une valeur variant de 26,17$ à 35,05 $ plus taxes sont disponibles à des prix très bas, soit entre 5,23 $ et 7,01 $ plus taxes, incluant la livraison à domicile. La Ville de Thetford Mines et Hydro-Québec assument la différence des coûts à partie égale.

Chaque trousse comprend :

  • une pomme de douche à débit réduit de 5.7 l/min;
  • un aérateur de robinet de salle de bain de 5.7 l/min;
  • un aérateur de robinet de cuisine de 5.7 l/min;
  • un sablier de douche d’une durée de 5 min;
  • un ruban de téflon servant à assurer l’étanchéité des raccordements;
  • Une garantie de 10 ans sur les produits.

Pour commander une trousse, les gens sont invités à visiter le www.hydroquebec.com/economiser-eau. Le rabais de 80 % sera appliqué automatiquement lors de l’achat en ligne au moment du paiement. Aucun code promotionnel n’est requis. Une trousse par adresse civique est autorisée.

La vente de ces produits est réalisée par Solutions Ecofitt, prestataire de services pour Hydro-Québec. Des renseignements supplémentaires sont disponibles en composant le 1 855 882-0099 (sans frais).

Photo et vignette
La trousse offerte à 80 % de rabais permet des économies importantes d’eau et d’énergie.


BRIS D’AQUEDUC | QUARTIER MITCHELL Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Mise à jour : 20h23 | Avis d’ébullition en vigueur pour 48 à 72 heures —————————— Les travaux sont terminés. L’avis d’ébullition est toujours en vigueur pour les résidents du quartier Mitchell. Avant de consommer l’eau du robinet, il est important de la faire bouillir pendant une

BRIS D’AQUEDUC | QUARTIER MITCHELL

Mise à jour : 20h23 | Avis d'ébullition en vigueur pour 48 à 72 heures
——————————

Les travaux sont terminés. L’avis d’ébullition est toujours en vigueur pour les résidents du quartier Mitchell. Avant de consommer l’eau du robinet, il est important de la faire bouillir pendant une minute.  Des tests de conformité sont en cours. Prévoir un délai de 48 à 72 heures.

 

Mise à jour : 12h22 | Avis d'ébullition préventif
——————————

Un système d'alimentation temporaire a été mis en place, ce qui permet un retour de l'eau courante. PAR CONTRE, un avis d'ébullition d'eau préventif est en vigueur dans tout le quartier Mitchell. Jusqu'à nouvel ordre. Il est important de faire bouillir l'eau pendant 1 minute avant de la consommer.
Nous vous tiendrons informés dès que l'avis d'ébullition sera levé.

Mise à jour : 9H30 | Distribution d'eau embouteillée
——————————
Les gens du quartier Mitchell qui souhaitent se procurer de l'eau embouteillée sont invités à se rendre au 904, rue Mooney. Un employé de la Ville est sur place pour effectuer la distribution gratuitement. Les travaux sont en cours et nos équipes travaillent fort pour rétablir la situation.


Mise à jour : 8h10 | Début des travaux d'excavation
——————————
La fuite a été localisée et notre équipe d’excavation débutera les travaux sous peu. Pour le moment, nous n’avons pas d’information concernant la durée de l’intervention. Merci de votre compréhension.


25 mai 2024, 7h30 | Avis de bris d'aqueduc majeur
——————————
IMPORTANT - Nos équipes sont en action afin de résoudre un bris d’aqueduc majeur dans le quartier Mitchell. Les résidences de ce secteur n'ont pas accès à l'eau courante pour l'instant.
Actuellement, nous n'avons pas d'information sur la nature du bris ni sur la durée possible de l'intervention.

Selon l'évolution de la situation, des mesures alternatives seront mises en place rapidement. Suivez-nous sur Facebook et sur la page d'accueil du site Internet de la Ville pour rester à l'affût des dernières nouvelles.