Une randonnée de ski de fond et de raquettes gratuite pour les citoyens de Thetford

Les citoyens de la Ville de Thetford sont invités à participer à la randonnée gratuite de ski de fond et de raquettes qui aura lieu le samedi 4 février prochain, de 9 h à midi, dans les différents clubs du territoire.

Cette randonnée, organisée en partenariat avec le Club de ski de fond de Thetford, le Club de ski de fond de l’Or Blanc de Black Lake et le Comité raquette du Club de golf et de curling de Thetford a pour objectif de faire découvrir les dizaines de kilomètres de sentiers qui sont aménagés un peu partout à travers la Ville. Alors qu’on doit habituellement débourser quelques dollars afin d’avoir accès aux installations de ski de fond, l’entrée y sera totalement gratuite pour les citoyens de Thetford entre 9 h et midi.

Location d’équipement possible

Pour les citoyens qui souhaitent s’initier à ces sports et qui ne possèdent pas d’équipement, il est possible d’en louer, tout à fait gratuitement, mais les réservations doivent être faites au plus tard le 3 février. Pour réserver de l’équipement, les citoyens doivent communiquer directement avec les clubs.

Club de ski de fond de Thetford : 418 332-2931, poste 2

Club de ski de l’Or Blanc de Black Lake : 418 423-4726