« Un visuel pour notre verre vert » | Le design d’Audrey Quirion séduit la population

Thetford Mines, le 22 décembre 2020. Les gagnants du concours « Un visuel pour notre verre vert », lancé il y a quelques semaines par la Ville de Thetford Mines, sont désormais connus. En effet, à la suite de l’annonce des cinq finalistes sélectionnés par un jury formé de représentants de la Ville, les internautes étaient invités à voter sur Facebook par le biais d’une mention « j’aime » sur la photo du verre en question.

Au terme de la période de vote, c’est le verre de madame Audrey Quirion qui récolte le premier prix, soit un montant de 500 $, avec près de 32 % des 2110 votes comptabilisés.

Mentionnons que, en plus de voir leur visuel imprimé sur 1000 verres chacun, tous les finalistes recevront un prix en argent :

• 2e prix (300 $) : Madame Catherine Métivier
  • 3e prix (200 $) : Madame Maryka Jacques
  • 4e prix (100 $) : Monsieur Matthieu Sonneville
  • 5e prix (100 $) : Monsieur Samuel Charpentier

À PROPOS DES VERRES ÉCOLOGIQUES
L’idée derrière l’acquisition de verres écologiques vise à réduire la consommation de bouteilles et de verres de plastique pour ainsi permettre la réutilisation de produits durables. Au total, ce sont 5000 verres qui seront acquis par la Ville de Thetford en début d’année 2021 en vue d’être utilisés lors d’événements ou vendus au coût de 2 $ seulement dans différents contextes.

La Ville tient d’ailleurs à remercier le Fonds de développement des territoires de la MRC des Appalaches ainsi que le Comité citoyen de l’environnement qui rendent possible cette initiative.

Pour recevoir de plus amples informations, les gens sont invités à communiquer avec le Service des loisirs et de la culture au 418 335-2981, poste 306.

Photo et vignette
Dans l’ordre habituel : Audrey Quirion, Catherine Métivier, Maryka Jacques, Matthieu Sonneville et Samuel Charpentier.

Source :
Caroline Poulin
Responsable des communications | Ville de Thetford Mines
418 335-2981, poste 215 | c.poulin@villethetford.ca

2022-08-06, 14 h 30 : AVIS D’ÉBILLITION D’EAU | RUE MARCOUX Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Un avis d’ébullition d’eau est en vigueur pour toutes les résidences de la rue Marcoux. Jusqu’à nouvel ordre, il est important de faire bouillir l’eau pendant 1 minute avant de la consommer ou de boire de l’eau embouteillée. Nous vous tiendrons informés dès que l’avis sera levé.

2022-08-06, 14 h 30 : AVIS D’ÉBILLITION D’EAU | RUE MARCOUX

Un avis d'ébullition d'eau est en vigueur pour toutes les résidences de la rue Marcoux. Jusqu'à nouvel ordre, il est important de faire bouillir l'eau pendant 1 minute avant de la consommer ou de boire de l'eau embouteillée.
Nous vous tiendrons informés dès que l'avis sera levé.
À noter que les résidents concernés ont aussi été avisés personnellement par nos équipes. Les autres secteurs de la ville ne sont pas touchés par cette avis d'ébullition.
Merci de votre collaboration et bravo à notre équipe qui travaille fort dans une chaleur aussi intense.

Vous devez faire bouillir l'eau ou utiliser de l'eau embouteillée pour :

Vous pouvez utiliser l'eau du robinet pour :