« Un visuel pour notre verre vert » | Le design d’Audrey Quirion sĂ©duit la population

Thetford Mines, le 22 dĂ©cembre 2020. Les gagnants du concours « Un visuel pour notre verre vert », lancĂ© il y a quelques semaines par la Ville de Thetford Mines, sont dĂ©sormais connus. En effet, Ă  la suite de l’annonce des cinq finalistes sĂ©lectionnĂ©s par un jury formĂ© de reprĂ©sentants de la Ville, les internautes Ă©taient invitĂ©s Ă  voter sur Facebook par le biais d’une mention « j’aime » sur la photo du verre en question.

Au terme de la pĂ©riode de vote, c’est le verre de madame Audrey Quirion qui rĂ©colte le premier prix, soit un montant de 500 $, avec prĂšs de 32 % des 2110 votes comptabilisĂ©s.

Mentionnons que, en plus de voir leur visuel imprimé sur 1000 verres chacun, tous les finalistes recevront un prix en argent :

• 2e prix (300 $) : Madame Catherine MĂ©tivier
  • 3e prix (200 $) : Madame Maryka Jacques
  • 4e prix (100 $) : Monsieur Matthieu Sonneville
  • 5e prix (100 $) : Monsieur Samuel Charpentier

À PROPOS DES VERRES ÉCOLOGIQUES
L’idĂ©e derriĂšre l’acquisition de verres Ă©cologiques vise Ă  rĂ©duire la consommation de bouteilles et de verres de plastique pour ainsi permettre la rĂ©utilisation de produits durables. Au total, ce sont 5000 verres qui seront acquis par la Ville de Thetford en dĂ©but d’annĂ©e 2021 en vue d’ĂȘtre utilisĂ©s lors d’évĂ©nements ou vendus au coĂ»t de 2 $ seulement dans diffĂ©rents contextes.

La Ville tient d’ailleurs Ă  remercier le Fonds de dĂ©veloppement des territoires de la MRC des Appalaches ainsi que le ComitĂ© citoyen de l’environnement qui rendent possible cette initiative.

Pour recevoir de plus amples informations, les gens sont invités à communiquer avec le Service des loisirs et de la culture au 418 335-2981, poste 306.

Photo et vignette
Dans l’ordre habituel : Audrey Quirion, Catherine MĂ©tivier, Maryka Jacques, Matthieu Sonneville et Samuel Charpentier.

– 30 –

Source :