Tournoi de golf de la Ville | Les organismes sont invités à déposer leur candidature

C’est le 14 juin prochain, au Club de golf et de curling de Thetford Mines, qu’aura lieu la 19e édition du Tournoi de golf de bienfaisance de la Ville de Thetford Mines. Pour l’occasion, tous les organismes à but non lucratif situés sur le territoire de Thetford sont invités à déposer leur candidature afin de récolter les profits de cette journée.

« Le tournoi de golf annuel est toujours très populaire. Grâce à la participation des gens à cette activité, nous sommes très heureux de pouvoir soutenir les organismes communautaires dans leur mission. Depuis la première édition, ce sont 376 496 $ qui ont été remis à divers organismes, dont 19 739 $ en 2018.  J’invite fortement les organismes intéressés à déposer leur candidature sans tarder » mentionne monsieur Marc-Alexandre Brousseau, maire de la Ville de Thetford Mines.

Formulaire de dépôt de candidature :

Le formulaire est également disponible à l’hôtel de ville, située au 144, rue Notre-Dame Ouest, ainsi que sous l’onglet Vie municipale | Tournoi de golf de bienfaisance.

Les demandes doivent être transmises au plus tard le vendredi 22 février 2019 à l’attention de madame Josée Landry, adjointe administrative à la Direction générale, soit par la poste au 144, rue Notre-Dame Ouest, C.P. 489, Thetford Mines (Québec) G6G 5T3 ou par courriel à j.landry@villethetford.ca. Pour de plus amples renseignements : 418 335-2981, poste 212.

Travaux de pavage : rue Flinkote Prendre note que des travaux de pavage auront lieu dès le 21 juillet 2020 sur la rue Flintkote, entre le Boulevard Frontenac et le 720, rue Flinkote. Bien que des travaux soient déjà en cours, sachez que les voitures et camions pourront uniquement circuler de la route 112 vers le Nord puisque la direction Sud

Travaux de pavage : rue Flinkote

Prendre note que des travaux de pavage auront lieu dès le 21 juillet 2020 sur la rue Flintkote, entre le Boulevard Frontenac et le 720, rue Flinkote. Bien que des travaux soient déjà en cours, sachez que les voitures et camions pourront uniquement circuler de la route 112 vers le Nord puisque la direction Sud sera fermée.

À noter que la rue Flintkote sera ouverte, dans les deux directions, le soir, la nuit et pendant les journées où il n’y aura pas de travaux en cours.

Pour en savoir plus, contactez notre équipe du Service des travaux public, du génie et de l'environnement au 418 335-2981.