Tournoi de golf de la Ville | Les organismes sont invités à déposer leur candidature

C’est le 14 juin prochain, au Club de golf et de curling de Thetford Mines, qu’aura lieu la 19e édition du Tournoi de golf de bienfaisance de la Ville de Thetford Mines. Pour l’occasion, tous les organismes à but non lucratif situés sur le territoire de Thetford sont invités à déposer leur candidature afin de récolter les profits de cette journée.

« Le tournoi de golf annuel est toujours très populaire. Grâce à la participation des gens à cette activité, nous sommes très heureux de pouvoir soutenir les organismes communautaires dans leur mission. Depuis la première édition, ce sont 376 496 $ qui ont été remis à divers organismes, dont 19 739 $ en 2018.  J’invite fortement les organismes intéressés à déposer leur candidature sans tarder » mentionne monsieur Marc-Alexandre Brousseau, maire de la Ville de Thetford Mines.

Formulaire de dépôt de candidature :

Le formulaire est également disponible à l’hôtel de ville, située au 144, rue Notre-Dame Ouest, ainsi que sous l’onglet Vie municipale | Tournoi de golf de bienfaisance.

Les demandes doivent être transmises au plus tard le vendredi 22 février 2019 à l’attention de madame Josée Landry, adjointe administrative à la Direction générale, soit par la poste au 144, rue Notre-Dame Ouest, C.P. 489, Thetford Mines (Québec) G6G 5T3 ou par courriel à j.landry@villethetford.ca. Pour de plus amples renseignements : 418 335-2981, poste 212.

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue.

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est

La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue. Notez que ces travaux pourraient être reportés en cas de pluie.

Pour information : 418 335-2981, poste 161.