Tournoi de golf de la Ville de Thetford | La 21e édition se tiendra le 10 septembre 2021

Thetford Mines, le 7 juillet 2021. La Ville de Thetford Mines est très heureuse d’annoncer que la 21e édition du Tournoi de golf de bienfaisance aura lieu le 10 septembre prochain. Tous les amateurs de golf sont invités à ajouter cette information à leur agenda.

FORMULE ADAPTÉE
Comme l’an dernier, la formule 2021 sera adaptée en fonction des restrictions sanitaires en vigueur au moment de l’évènement. À ce jour, afin d’éviter les grands rassemblements, il est prévu d’offrir aux golfeurs un repas facile à emporter en milieu ou en fin de parcours, selon l’heure de départ de ces derniers.

D’ailleurs, puisque les consignes le permettent cette année, les partenaires sont de nouveau invités à « acheter un trou » sur lequel ils pourront promouvoir leurs activités ou prévoir de l’animation.

« Il est primordial pour nous de continuer à tenir le tournoi de golf de bienfaisance de la Ville. Rappelons que la totalité des profits amassés lors de cette journée sera remise à des organismes de la région. Votre contribution est donc vraiment importante pour ces organismes qui ont été fortement impactés par la pandémie » affirme le maire, monsieur Marc-Alexandre Brousseau.

POUR RÉSERVER UNE PLACE
Pour la première fois depuis plus de 20 ans, les golfeurs pourront réserver leur heure de départ, et ce, grâce à une plateforme d’inscription en ligne. La Ville encourage les participants intéressés à s’inscrire rapidement puisque les heures de départs, prévues toutes les huit minutes, seront attribuées par ordre d’inscription.

ORGANISMES BÉNÉFICIAIRES
C’est à partir des candidatures reçues de la part de différents organismes à but non lucratif du territoire que le comité a sélectionné les organismes suivants, qui se partageront les profits de l’édition 2021 :
• Banque alimentaire La Vigne
• Centre de stimulation l’Intercom
• Coup de pouce Nourrice
• Mesures Alternatives Jeunesse Frontenac
Rappelons que, pour être éligibles à recevoir une partie des sommes amassées lors de cette journée, les organismes doivent être à but non lucratif, être situés sur le territoire de la Ville de Thetford Mines et consacrer leur mission à la pauvreté et/ou à l’entraide dans notre milieu.

À PROPOS DE L’ÉVÉNEMENT
Au terme des 20 dernières éditions, le Tournoi de golf de bienfaisance de Thetford a permis de remettre plus de 414 034 $, répartis entre une vingtaine d’organismes bénéficiaires.

Les informations concernant l’activité sont disponibles sur le site internet de la Ville à villethetford.ca/vie municipale/Tournoi de golf de bienfaisance. Les personnes qui souhaitent réserver une place sont invitées à le faire dès maintenant.

PHOTO ET VIGNETTE
La 21e édition du Tournoi de golf de bienfaisance se tiendra le 10 septembre prochain au Club de golf et de curling de Thetford.

SOURCE :
Karine Garneau
Adjointe aux communications | Ville de Thetford Mines
418 335-2981, poste 216 | k.garneau@villethetford.ca

2022-08-06, 14 h 30 : AVIS D’ÉBILLITION D’EAU | RUE MARCOUX Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Un avis d’ébullition d’eau est en vigueur pour toutes les résidences de la rue Marcoux. Jusqu’à nouvel ordre, il est important de faire bouillir l’eau pendant 1 minute avant de la consommer ou de boire de l’eau embouteillée. Nous vous tiendrons informés dès que l’avis sera levé.

2022-08-06, 14 h 30 : AVIS D’ÉBILLITION D’EAU | RUE MARCOUX

Un avis d'ébullition d'eau est en vigueur pour toutes les résidences de la rue Marcoux. Jusqu'à nouvel ordre, il est important de faire bouillir l'eau pendant 1 minute avant de la consommer ou de boire de l'eau embouteillée.
Nous vous tiendrons informés dès que l'avis sera levé.
À noter que les résidents concernés ont aussi été avisés personnellement par nos équipes. Les autres secteurs de la ville ne sont pas touchés par cette avis d'ébullition.
Merci de votre collaboration et bravo à notre équipe qui travaille fort dans une chaleur aussi intense.

Vous devez faire bouillir l'eau ou utiliser de l'eau embouteillée pour :

Vous pouvez utiliser l'eau du robinet pour :