Tournoi de golf de la Ville de Thetford – La 20e édition se tiendra le 11 septembre 2020

La Ville de Thetford Mines est très heureuse d’annoncer que la 20e édition du Tournoi de golf de bienfaisance aura lieu, exceptionnellement cette année, le 11 septembre 2020. Elle invite tous les amateurs de golf à ajouter cette information à leur agenda.

« Le contexte lié à la COVID-19 nous a forcés, au cours des dernières semaines, à revoir la date de notre événement qui se tient habituellement au début du mois de juin. Les dernières annonces du gouvernement nous autorisent désormais à pratiquer le golf, donc à tenir l’édition 2020 de notre tournoi » affirme le maire, monsieur Marc-Alexandre Brousseau.

FORMULE À CONFIRMER
Les organisateurs suivront de près l’évolution de la situation afin de mettre en place une activité qui respectera les consignes d’hygiène et de protection imposées par le gouvernement au moment du tournoi. Ainsi, il est possible que la formule soit adaptée, que la partie repas soit modifiée ou que certains changements soient nécessaires.

« Actuellement, nous ne sommes pas en mesure de confirmer la formule qui pourra être retenue, mais nous pouvons par contre vous assurer qu’il sera possible de jouer au golf et de remettre, comme à chaque année depuis 20 ans, les profits de l’événement à des organismes de la région » poursuit le maire.

POUR RÉSERVER UNE PLACE
Les personnes qui souhaitent réserver une place sont invitées à le faire en ligne dès maintenant ou par téléphone au 418 335-2981, poste 212, par courriel à j.landry@villethetford.ca.

ORGANISMES BÉNÉFICIAIRES
À partir des candidatures reçues de la part de différents organismes à but non lucratif en février dernier, le comité a sélectionné les organismes suivants, qui se partageront les profits de l’édition 2020 :

• Banque alimentaire La Vigne
  • Centre de pédiatrie sociale des Appalaches
  • Corporation de développement communautaire des Appalaches
  • Centre Domrémy des Appalaches
  • Fondation Pauline-Grenier

À PROPOS DE L’ÉVÉNEMENT
Au terme des 19 dernières éditions, le Tournoi de golf de bienfaisance de Thetford a permis de remettre plus de 396 000 $, répartis entre une vingtaine d’organismes bénéficiaires.