Thetford célèbre la naissance de 62 nouveaux citoyens

Le Comité citoyen de l’embellissement de la Ville de Thetford Mines a célébré, le samedi 1er juin dernier, la 14e édition de l’activité Une naissance, un arbre au Centre de congrès de Thetford. Cet événement a permis de souligner l’arrivée de 62 nouveau-nés thetfordois et de leur offrir un Pommetier Rinki en guise de cadeau de bienvenue.

« Cette année, plus de 200 citoyennes et citoyens se sont déplacés pour l’activité. L’événement fut un grand succès et l’emplacement a été très apprécié des parents. Nous tenons d’ailleurs à remercier les employés de la Patrouille Verte et la maquilleuse Kiana Croteau qui ont animé et supervisé les enfants, ainsi que madame Angèle Chamberland et monsieur Camille Grégoire de la Société de généalogie et d’histoire de la région de Thetford Mines qui ont permis à la Ville d’offrir un arbre généalogique à plusieurs familles inscrites grâce à leur précieux travail de recherche. Un merci spécial aux citoyens bénévoles du comité pour leur grande implication. Depuis que la Ville a instauré cet événement en 2006, nous sommes heureux d’avoir souligné un total de 740 naissances », mentionne madame Josée Perreault, conseillère municipale et présidente du Comité citoyen de l’embellissement.

Plusieurs surprises ont été remises pour l’occasion et grâce à la générosité de certains commanditaires, dont le Noah Spa, la Fromagerie Victoria, Desjardins, la Galerie des enfants, Animajeux et bien sûr la Ville, plusieurs prix de présence ont été tirés lors de cette activité familiale.

« Je tiens à souhaiter la bienvenue à tous ces nouveaux petits Thetfordois et petites Thetfordoises et je félicite les parents. La naissance d’un enfant est un grand moment de bonheur et la Ville est heureuse de les compter parmi ses nouveaux citoyens », conclut le maire de Thetford Mines, monsieur Marc-Alexandre Brousseau.

COVID-19 : Consultez toute l’information publiée par le Ville .. 2020-03-31 COVID-19 | Deux constats d’infraction émis à Thetford Mines 2020-03-26 Le Service des loisirs et de la culture fait le point 2020-03-24 Réorganisation des services et télétravail 2020-03-20 La Ville retarde les prochains versements des taxes 2020-03-17 La Ville interdit l’accès au public dans ses bureaux administratifs 2020-03-13 Annulation des activités dans les

COVID-19 : Consultez toute l’information publiée par le Ville

..

2020-03-31 COVID-19 | Deux constats d'infraction émis à Thetford Mines