S’impliquer au sein du comité consultatif d’urbanisme (CCU)

La Ville de Thetford Mines est présentement à la recherche de citoyens bénévoles afin de constituer une banque de candidatures pour le Comité consultatif d’urbanisme (CCU), un organisme mandaté par le Conseil municipal afin de donner des avis sur les demandes qui lui sont soumises en matière d’urbanisme et d’aménagement du territoire.

Le CCU est un groupe de travail composé de deux membres du Conseil municipal et de huit résidents choisis par ce dernier pour guider, orienter et soutenir son action en matière d’urbanisme. Les recommandations et les avis émise par le comité permettent au Conseil municipal de mieux orienter la prise de décision et les actions de la Ville en matière d’urbanisme et de design urbain. Par ailleurs, une participation au sein du comité donne aux Thetfordois l’opportunité de faire connaître leurs préoccupations en ce qui a trait à l’aménagement du territoire et de faire valoir leur expérience en tant que citoyens

Les membres sont des citoyens bénévoles non rémunérés dont leur mandat est généralement d’une durée de deux ans renouvelable à une reprise.

Inscription jusqu’au 8 juin

Toute personne intéressée par les questions d’urbanisme, disponible pour des rencontres qui se déroulent le mardi de 16 h à 17 h , une ou deux fois par mois en moyenne, n’a qu’à remplir le formulaire de candidature disponible au Service d’urbanisme, situé au 2093, rue Notre-Dame Est, ou à le télécharger ci-dessous :

Veuillez retourner le formulaire dûment complété d’ici le vendredi 8 juin à 16 h 30 à l’adresse suivante :

Service d’urbanisme
Candidature pour le CCU
2093, rue Notre-Dame Est
Thetford Mines (Québec) G6G 2V9

Pour information

BRIS D’AQUEDUC | QUARTIER MITCHELL Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Mise à jour : 20h23 | Avis d’ébullition en vigueur pour 48 à 72 heures —————————— Les travaux sont terminés. L’avis d’ébullition est toujours en vigueur pour les résidents du quartier Mitchell. Avant de consommer l’eau du robinet, il est important de la faire bouillir pendant une