S’impliquer au sein du comité consultatif d’urbanisme (CCU)

La Ville de Thetford Mines est présentement à la recherche de citoyens bénévoles afin de constituer une banque de candidatures pour le Comité consultatif d’urbanisme (CCU), un organisme mandaté par le Conseil municipal afin de donner des avis sur les demandes qui lui sont soumises en matière d’urbanisme et d’aménagement du territoire.

Le CCU est un groupe de travail composé de deux membres du Conseil municipal et de huit résidents choisis par ce dernier pour guider, orienter et soutenir son action en matière d’urbanisme. Les recommandations et les avis émise par le comité permettent au Conseil municipal de mieux orienter la prise de décision et les actions de la Ville en matière d’urbanisme et de design urbain. Par ailleurs, une participation au sein du comité donne aux Thetfordois l’opportunité de faire connaître leurs préoccupations en ce qui a trait à l’aménagement du territoire et de faire valoir leur expérience en tant que citoyens

Les membres sont des citoyens bénévoles non rémunérés dont leur mandat est généralement d’une durée de deux ans renouvelable à une reprise.

Inscription jusqu’au 8 juin

Toute personne intéressée par les questions d’urbanisme, disponible pour des rencontres qui se déroulent le mardi de 16 h à 17 h , une ou deux fois par mois en moyenne, n’a qu’à remplir le formulaire de candidature disponible au Service d’urbanisme, situé au 2093, rue Notre-Dame Est, ou à le télécharger ci-dessous :

Veuillez retourner le formulaire dûment complété d’ici le vendredi 8 juin à 16 h 30 à l’adresse suivante :

Service d’urbanisme
Candidature pour le CCU
2093, rue Notre-Dame Est
Thetford Mines (Québec) G6G 2V9

Pour information

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue.

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est

La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue. Notez que ces travaux pourraient être reportés en cas de pluie.

Pour information : 418 335-2981, poste 161.