fbpx

Semaine de Relâche 2022 : Un répertoire d’activités à faire pendant le congé

Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux.

Pendant la semaine de relâche qui se tiendra du 7 au 11 mars prochain, l’équipe du Service des loisirs et de la culture propose aux citoyens une programmation variée sous la forme d’un répertoire des activités offertes à Thetford. Les citoyens peuvent dès maintenant accéder aux diverses propositions en fonction de leurs intérêts au villethetford.ca/relache2022.

Bien que le programme soit encore quelque peu différent cette année en raison des consignes sanitaires, la Ville a jugé intéressant de proposer une page sur son site Internet qui regroupe différentes activités à faire seul ou en famille. Le contenu s’adresse tant aux sportifs, aux amateurs de lecture, aux passionnés de plein air ou de culture qu’aux personnes qui recherchent simplement des idées pour occuper leur journée.

« Nous sommes heureux d’offrir des activités variées et de mettre en lumière l’offre des organismes partenaires du territoire malgré le contexte. J’invite d’ailleurs toute la population à participer à l’un de nos « Patins musicaux » qui auront lieu à l’anneau de glace, si Dame Nature le veut bien, et dans nos deux arénas. Chaque journée de la semaine aura une thématique différente, soit disco le lundi, latino le mardi, country le mercredi, québécois le jeudi et rock le vendredi. N’hésitez pas à vous déguiser, c’est l’occasion de s’amuser! Nous souhaitons une belle semaine aux étudiants et aux enseignants », mentionne Jean-Philippe Grenier, directeur du Service des loisirs et de la culture à la Ville de Thetford.

DERNIÈRES NOUVELLES
Depuis la fin du mois de janvier, les expositions à la Station des arts, les bains libres dans nos deux piscines et le patinage libre dans nos deux arénas sont de retour pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Les personnes intéressées à connaître les horaires détaillés ainsi que les consignes à respecter sont invitées à consulter le villethetford.ca sous l’onglet Vie culturelle et sportive.