Semaine de la santé et du mieux-être

Du 4 au 8 décembre, c’est la semaine de la santé et du mieux-être des employés de la ville de Thetford ! Votre comité mieux-être et reconnaissance vous a planifié une belle semaine afin de favoriser votre mieux-être et votre santé globale !

Vous avez jusqu’au 27 novembre 2023 pour vous inscrire.

Des prix seront tirés parmi ceux qui auront participé aux différentes activités ! Chaque participation à une activité vous donne un coupon de participation ! De plus, il est possible d’accumuler des coupons de participation en partageant, sur notre page Facebook des employés, une photo de vous pendant un moment de bien-être !

Les prix à gagner sont des certificats-cadeaux de :

• 100 $ au Sports Experts
  • 100 $ au Setlakwe Mode
  • 100 $ à la Librairie L’écuyer

Le tirage aura lieu lors de la Réception des employés le 8 décembre !

Formulaire d’inscription

Les inscriptions sont actuellement terminées.

Pour toute modification ou inscription, merci de communiquer avec :

Marie Boissonneault

T. (418) 335-2981, poste 293
C. m.boissonneault@villethetford.ca

BRIS D’AQUEDUC | QUARTIER MITCHELL Mise à jour : 30 mai 2024, 12 h 02 | Levée de l’avis d’ébullition —————————— La Ville de Thetford Mines informe les citoyens du quartier Mitchell que l’avis d’ébullition d’eau préventif en vigueur depuis le samedi 25 mai dernier est maintenant levé. Les résultats des analyses confirment que l’eau est sans danger pour la santé

Mise à jour : 30 mai 2024, 12 h 02 | Levée de l'avis d'ébullition

La Ville de Thetford Mines informe les citoyens du quartier Mitchell que l’avis d’ébullition d’eau préventif en vigueur depuis le samedi 25 mai dernier est maintenant levé. Les résultats des analyses confirment que l’eau est sans danger pour la santé et que le réseau d’aqueduc municipal est parfaitement conforme aux normes du Règlement sur la qualité de l’eau potable.

Merci aux citoyens pour leur compréhension ainsi qu’aux employés de la Ville pour leur efficacité et leurs efforts soutenus afin de résoudre la problématique rapidement.