Registre pour les personnes atteintes d’une maladie cognitive

Registre pour les personnes atteintes d'une maladie cognitive

Le Service de la sûreté municipale de Thetford Mines offre gratuitement aux citoyens de la municipalité un registre pour les personnes ayant une maladie cognitive, comme celle d’Alzheimer, d’Huntington et de Parkinson. Ce registre, conçu à titre prEventif et maintenu à jour au Service de la sûreté municipale, consiste à recueillir un grand nombre de renseignements auprès des personnes atteintes d’une maladie cognitive. Ainsi, si un individu est porté disparu, il sera plus rapide et plus facile pour le service policier d’obtenir une multitude d’informations, telles que l’adresse de sa dernière demeure, celle de ses enfants, les personnes à contacter, le lieu où cette personne a déjà été retrouvée par le passé, etc. À noter que le Service de la sûreté municipale de Thetford Mines exige une photo récente de la personne jointe au formulaire dûment complété.

S'il y a lieu

Si tel est le cas

Exemple: vêtement identifié, bracelet, etc.

À contacter en premier

2022-08-06, 14 h 30 : AVIS D’ÉBILLITION D’EAU | RUE MARCOUX Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Un avis d’ébullition d’eau est en vigueur pour toutes les résidences de la rue Marcoux. Jusqu’à nouvel ordre, il est important de faire bouillir l’eau pendant 1 minute avant de la consommer ou de boire de l’eau embouteillée. Nous vous tiendrons informés dès que l’avis sera levé.

2022-08-06, 14 h 30 : AVIS D’ÉBILLITION D’EAU | RUE MARCOUX

Un avis d'ébullition d'eau est en vigueur pour toutes les résidences de la rue Marcoux. Jusqu'à nouvel ordre, il est important de faire bouillir l'eau pendant 1 minute avant de la consommer ou de boire de l'eau embouteillée.
Nous vous tiendrons informés dès que l'avis sera levé.
À noter que les résidents concernés ont aussi été avisés personnellement par nos équipes. Les autres secteurs de la ville ne sont pas touchés par cette avis d'ébullition.
Merci de votre collaboration et bravo à notre équipe qui travaille fort dans une chaleur aussi intense.

Vous devez faire bouillir l'eau ou utiliser de l'eau embouteillée pour :

Vous pouvez utiliser l'eau du robinet pour :