Préparez-vous à un 31 décembre mémorable !

Le Comité de spectacles de Thetford Mines (Spect-Art), en collaboration avec la Ville de Thetford Mines, est heureux d’annoncer le retour des festivités pour le 31 décembre 2018.

Lors d’une conférence de presse, Spect-Art annonçait que l’événement aura lieu au Centre Mario-Gosselin de Thetford et que cette année, en grande nouveauté, les activités débuteront dès 16 h afin de rejoindre autant les familles que la clientèle adulte.

« Dès 16 h, les gens sont conviés à de nombreuses activités familiales. À l’intérieur, maquillage, jeux gonflables et friandises; à l’extérieur, tours de calèche et nourriture. Dès 19 h, les spectacles débuteront et ce jusqu’à la nouvelle année ! », mentionne madame Suzanne Lacombe, présidente de Spect-Art.

Ainsi, dès 19 h, un spectacle familial est prévu avec la présence de Kattam et ses Tam-Tams. Par la suite, un atelier de danse country permettra aux gens de se dégourdir. Puis, dès 21 h 30, Nicolas Pellerin et les Grands Hurleurs mettront toute la salle dans une ambiance du temps des fêtes. Et finalement, dès 23 h, c’est nul autre qu’Alain François et ses musiciens qui divertiront le public jusqu’au décompte officiel de la nouvelle année. Le spectacle se poursuivra jusqu’à environ 00 h 30.

« Nous sommes fiers de collaborer à la tenue de cet événement maintenant devenu une tradition depuis les trois dernières années. Nous invitons tous les Thetfordoises et Thetfordois à rassembler leurs parents et amis pour venir célébrer la venue de 2019 avec nous au Centre Mario-Gosselin », mentionne Marc-Alexandre Brousseau, maire de Thetford.

C’est donc toute la population qui est conviée à cet événement gratuit organisé par Spect-Art et la Ville de Thetford Mines. Que ce soit en famille ou entre amis, planifiez dès maintenant votre soirée du Jour de l’An au Centre Mario-Gosselin.

Participez à l’événement Facebook en cliquant ici!

Travaux de pavage : rue Flinkote Prendre note que des travaux de pavage auront lieu dès le 21 juillet 2020 sur la rue Flintkote, entre le Boulevard Frontenac et le 720, rue Flinkote. Bien que des travaux soient déjà en cours, sachez que les voitures et camions pourront uniquement circuler de la route 112 vers le Nord puisque la direction Sud

Travaux de pavage : rue Flinkote

Prendre note que des travaux de pavage auront lieu dès le 21 juillet 2020 sur la rue Flintkote, entre le Boulevard Frontenac et le 720, rue Flinkote. Bien que des travaux soient déjà en cours, sachez que les voitures et camions pourront uniquement circuler de la route 112 vers le Nord puisque la direction Sud sera fermée.

À noter que la rue Flintkote sera ouverte, dans les deux directions, le soir, la nuit et pendant les journées où il n’y aura pas de travaux en cours.

Pour en savoir plus, contactez notre équipe du Service des travaux public, du génie et de l'environnement au 418 335-2981.