Participez au rallye « RAQUETTE EN VILLE »

Le 2 mars prochain, de 14 h à 21 h, la Ville de Thetford Mines invite toute la population à participer au rallye « Raquette en ville ». Au parc Saint-Alphonse (Ti-cap), situé au 85, rue Lafontaine, les gens pourront découvrir les 2.2 km de sentier dans une ambiance de fête et profiter de plusieurs activités sur place.

Une programmation divertissante

Le rallye « Raquette en ville » peut être réalisé seul, en famille ou entre amis. Les départs auront lieu à tout moment entre 14 h et 20 h 30. De même, une glissade sera accessible sur le site et des breuvages chauds seront servis sur place. Afin d’agrémenter la journée, musique et feu de camp sont aussi au programme. Finalement, grâce à la collaboration de Sports Experts, une paire de raquettes sera tirée au hasard parmi les participants.

Les personnes qui n’ont pas l’équipement nécessaire pourront emprunter gratuitement des raquettes fournies par Sports Experts pour l’occasion.

« Nous sommes très heureux de présenter cette activité qui vise, bien sûr, à encourager les gens à bouger, mais aussi à leur faire découvrir les magnifiques sentiers de raquette qui sont accessibles chez nous. Nous invitons toute la population à prendre une bonne bouffée d’air frais avec nous le 2 mars prochain », ajoute le maire de Thetford Mines, monsieur Marc-Alexandre Brousseau.

Pour de plus amples informations, il est possible de communiquer avec le Service des loisirs et de la culture de la Ville de Thetford Mines au 418 335-2981, poste 244.

LIEU DE L’ACTIVITÉ
Parc Saint-Alphonse
85 rue Lafontaine
Thetford Mines
Cliquez sur le lien pour localiser l’endroit : Parc Saint-Apphonse

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue.

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est

La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue. Notez que ces travaux pourraient être reportés en cas de pluie.

Pour information : 418 335-2981, poste 161.