Participez au rallye « RAQUETTE EN VILLE »

Le 7 mars prochain, de 10 h à 17 h, la Ville de Thetford Mines invite toute la population à participer au rallye « Raquette en ville ». Au parc Saint-Alphonse (85, rue Lafontaine), les gens pourront découvrir les 2,2 km de sentier dans une ambiance de fête et profiter de plusieurs activités sur place.

Le rallye « Raquette en ville » peut être réalisé seul, en famille ou entre amis. Les départs auront lieu à tout moment entre 10 h et 17 h. De même, une glissade sera accessible sur le site et des breuvages chauds seront servis sur place. Afin d’agrémenter la journée, musique et feu de camp sont aussi au programme. Finalement, grâce à la collaboration de Sports Experts, une paire de raquettes sera tirée au hasard parmi les participants.

Les personnes qui n’ont pas l’équipement nécessaire pourront emprunter gratuitement des raquettes fournies par Sports Experts pour l’occasion. Une quantité limitée sera disponible, les premiers arrivés seront les premiers servis.

« Nous sommes très heureux de présenter cette activité encore cette année. Profitez de cette journée pour bouger en famille et entre ami(es) et découvrir les magnifiques sentiers de raquette qui sont très facilement accessibles en plein cœur de la ville. Nous invitons toute la population à venir profiter des joies de l’hiver avec nous le 7 mars prochain », ajoute le maire de Thetford Mines, monsieur Marc-Alexandre Brousseau.

Pour de plus amples informations, il est possible de communiquer avec le Service des loisirs et de la culture de la Ville de Thetford Mines au 418 335-2981, poste 244.

2022-08-06, 14 h 30 : AVIS D’ÉBILLITION D’EAU | RUE MARCOUX Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Un avis d’ébullition d’eau est en vigueur pour toutes les résidences de la rue Marcoux. Jusqu’à nouvel ordre, il est important de faire bouillir l’eau pendant 1 minute avant de la consommer ou de boire de l’eau embouteillée. Nous vous tiendrons informés dès que l’avis sera levé.

2022-08-06, 14 h 30 : AVIS D’ÉBILLITION D’EAU | RUE MARCOUX

Un avis d'ébullition d'eau est en vigueur pour toutes les résidences de la rue Marcoux. Jusqu'à nouvel ordre, il est important de faire bouillir l'eau pendant 1 minute avant de la consommer ou de boire de l'eau embouteillée.
Nous vous tiendrons informés dès que l'avis sera levé.
À noter que les résidents concernés ont aussi été avisés personnellement par nos équipes. Les autres secteurs de la ville ne sont pas touchés par cette avis d'ébullition.
Merci de votre collaboration et bravo à notre équipe qui travaille fort dans une chaleur aussi intense.

Vous devez faire bouillir l'eau ou utiliser de l'eau embouteillée pour :

Vous pouvez utiliser l'eau du robinet pour :