Mercredis musicaux Le chanteur Pierre Guillemette en spectacle le 17 juillet

Les Mercredis musicaux se poursuivent le 17 juillet prochain sur la scène extérieure de la Station des arts avec la présentation d’un spectacle de musique country mettant en vedette le chanteur Pierre Guillemette, et ce, à compter de 19 h.

Auteur-compositeur-interprète dont la réputation s’étend à l’échelle provinciale, Pierre Guillemette est natif de la municipalité de St-Joseph-de-Coleraine. Au cours de sa carrière, il a enregistré treize albums dont le dernier en mai 2019.

Au fil des ans, Pierre Guillemette s’est produit en spectacle dans de nombreux festivals et événements, tant au Québec qu’en Ontario et au Nouveau-Brunswick. Il a notamment été invité à trois reprises à l’émission de Patrick Normand, « Pour l’amour du country », où il a été retenu pour représenter le Québec afin de rendre hommage au chanteur Johnny Cash. Pierre Guillemette a également participé au Gala « Juste pour rire » en 2014 à Montréal. Ce chanteur est apprécié pour la qualité de ses textes, qui portent à réfléchir, et qui s’inspirent fortement de situations quotidiennes et de faits vécus.

La Ville rappelle qu’il est possible d’apporter des chaises de parterre et qu’en cas de pluie, la représentation sera reportée à une date ultérieure. Pour tout savoir sur les Mercredis musicaux et être informés des changements, s’il y a lieu, les gens sont invités à consulter le site Web de la Ville au villethetford.ca/Vie culturelle et sportive /Mercredis musicaux.