Mercredis musicaux L’Association des Loisirs Folkloriques de Thetford en prestation au centre-ville

La saison des Mercredis musicaux se poursuit alors que l’Association des Loisirs Folkloriques de Thetford sera sur la scène extérieure de la Station des arts le mercredi 10 juillet prochain.

Dès 19 h, les musiciens feront vibrer le centre-ville au son des plus belles chansons du répertoire traditionnel et folklorique du Québec. C’est une quinzaine de musiciens, chanteurs, danseurs et gigueurs qui, à tour de rôle, seront sur scène pour l’occasion. Guitares, accordéons, violons et autres instruments seront de la partie pour faire danser les spectateurs qui le désirent. Il y aura notamment des danses carrées qui seront guidées par nul autre que James Allan.

Toute la population est donc invitée à venir entendre et encourager ces musiciens qui perpétuent le patrimoine musical.

La Ville rappelle qu’il est possible d’apporter des chaises de parterre et qu’en cas de pluie, la représentation sera reportée à une date ultérieure. Pour tout savoir sur les Mercredis musicaux et être informés des changements, s’il y a lieu, les gens sont invités à consulter le site Web de la Ville au villethetford.ca/Vie culturelle et sportive /Mercredis musicaux.

À propos

L’Association Québécoise des Loisirs Folkloriques de Thetford (A.Q.L.F.) est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de faire la promotion du folklore québécois. Ses membres offrent diverses représentations dans la région, notamment dans les résidences de personnes âgées.

COVID-19 : Consultez toute l’information publiée par le Ville .. 2020-03-26 Le Service des loisirs et de la culture fait le point 2020-03-24 Réorganisation des services et télétravail 2020-03-20 La Ville retarde les prochains versements des taxes 2020-03-17 La Ville interdit l’accès au public dans ses bureaux administratifs 2020-03-13 Annulation des activités dans les installations municipales | La Ville maintient sa position 2020-03-12 COVID-19

COVID-19 : Consultez toute l’information publiée par le Ville

..