fbpx

Match de la LHJMQ à Thetford | Les Tigres de Victoriaville affronteront les Olympiques de Gatineau au Centre Mario Gosselin

Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux.

Thetford Mines, le 10 août 2022. La Ville de Thetford Mines est heureuse d’annoncer que les Tigres de Victoriaville seront de retour au Centre Mario Gosselin le 9 septembre prochain à 19 h. Ils affronteront les Olympiques de Gatineau dans le cadre d’un match préparatoire à la saison 2022-2023. Les spectateurs auront notamment l’occasion de voir à l’œuvre un joueur de la région alors que Pierre-Olivier Roy d’Adstock sera, à moins d’un empêchement de dernière minute, de l’alignement des Tigres.

« Ce partenariat avec la LHJMQ et les Tigres de Victoriaville est vraiment une belle occasion d’assister à un match de hockey d’un excellent calibre puisque plusieurs joueurs de ces formations aspirent à joindre les rangs de la Ligue nationale de hockey. Nous sommes reconnaissants envers l’organisation des Tigres et la LHJMQ qui se déplacent chez nous afin de nous permettre d’offrir ce spectacle à la population. » commente le régisseur sportif de la Ville, M. Yvon Bélanger.

Achat de billets
Les billets sont disponibles en ligne à villethetford.ca ainsi qu’à l’hôtel de ville situé au 144, rue Notre-Dame Ouest. La tarification est la suivante :

  • Préscolaire (4 ans et moins) : gratuit
  • Enfant (5 à 12 ans) : 5 $
  • Adulte (13 ans et plus) : 10 $

Dix loges sont également disponibles au coût de 300 $ (10 personnes / 30 consommations)

Tout comme l’année dernière, les profits amassés seront remis à des organisations sportives à but non-lucratif situées sur le territoire de la Ville de Thetford.


INDICE D’INFLAMMABILITÉ EXTRÊME : ÉVITEZ LES DÉPLACEMENTS EN FORÊT Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Un avis préventif a été émis concernant les risques de feux de forêt et sollicitent la collaboration de toute la population pour éviter ou restreindre au maximum les déplacements en forêt au cours des prochains jours, en raison de l’indice d’inflammabilité extrême et des incendies préoccupants en

INDICE D’INFLAMMABILITÉ EXTRÊME : ÉVITEZ LES DÉPLACEMENTS EN FORÊT

➡️ Un avis préventif a été émis concernant les risques de feux de forêt et sollicitent la collaboration de toute la population pour éviter ou restreindre au maximum les déplacements en forêt au cours des prochains jours, en raison de l'indice d'inflammabilité extrême et des incendies préoccupants en cours à certains endroits de la province.
➡️ Cette recommandation gouvernementale, faite de concert avec la Société de protection des forêts contre le feu (SOPFEU) et visant l'ensemble des régions du Québec, a pour but de diminuer les risques d'incendie, de faciliter les opérations de la SOPFEU et d'assurer la sécurité publique. Il est important de rappeler qu'il est présentement interdit de faire des feux à ciel ouvert en forêt ou à proximité sur tout le territoire québécois.
Pour en savoir plus ➡️ https://rb.gy/5ocoe