Match de la LHJMQ à Thetford | Les Tigres de Victoriaville affronteront les Olympiques de Gatineau au Centre Mario Gosselin

Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux.

Thetford Mines, le 10 août 2022. La Ville de Thetford Mines est heureuse d’annoncer que les Tigres de Victoriaville seront de retour au Centre Mario Gosselin le 9 septembre prochain à 19 h. Ils affronteront les Olympiques de Gatineau dans le cadre d’un match préparatoire à la saison 2022-2023. Les spectateurs auront notamment l’occasion de voir à l’œuvre un joueur de la région alors que Pierre-Olivier Roy d’Adstock sera, à moins d’un empêchement de dernière minute, de l’alignement des Tigres.

« Ce partenariat avec la LHJMQ et les Tigres de Victoriaville est vraiment une belle occasion d’assister à un match de hockey d’un excellent calibre puisque plusieurs joueurs de ces formations aspirent à joindre les rangs de la Ligue nationale de hockey. Nous sommes reconnaissants envers l’organisation des Tigres et la LHJMQ qui se déplacent chez nous afin de nous permettre d’offrir ce spectacle à la population. » commente le régisseur sportif de la Ville, M. Yvon Bélanger.

Achat de billets
Les billets sont disponibles en ligne à villethetford.ca ainsi qu’à l’hôtel de ville situé au 144, rue Notre-Dame Ouest. La tarification est la suivante :

  • Préscolaire (4 ans et moins) : gratuit
  • Enfant (5 à 12 ans) : 5 $
  • Adulte (13 ans et plus) : 10 $

Dix loges sont également disponibles au coût de 300 $ (10 personnes / 30 consommations)

Tout comme l’année dernière, les profits amassés seront remis à des organisations sportives à but non-lucratif situées sur le territoire de la Ville de Thetford.


BRIS D’AQUEDUC | QUARTIER MITCHELL Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Mise à jour : 30 mai 2024, 12 h 02 | Levée de l’avis d’ébullition —————————— La Ville de Thetford Mines informe les citoyens du quartier Mitchell que l’avis d’ébullition d’eau préventif en vigueur depuis le samedi 25 mai dernier est maintenant levé. Les résultats des analyses confirment

BRIS D’AQUEDUC | QUARTIER MITCHELL

Mise à jour : 30 mai 2024, 12 h 02 | Levée de l'avis d'ébullition
——————————

La Ville de Thetford Mines informe les citoyens du quartier Mitchell que l’avis d’ébullition d’eau préventif en vigueur depuis le samedi 25 mai dernier est maintenant levé. Les résultats des analyses confirment que l’eau est sans danger pour la santé et que le réseau d’aqueduc municipal est parfaitement conforme aux normes du Règlement sur la qualité de l’eau potable.

Merci aux citoyens pour leur compréhension ainsi qu’aux employés de la Ville pour leur efficacité et leurs efforts soutenus afin de résoudre la problématique rapidement.

 

Mise à jour : 20h23 | Avis d'ébullition en vigueur pour 48 à 72 heures
——————————

Les travaux sont terminés. L’avis d’ébullition est toujours en vigueur pour les résidents du quartier Mitchell. Avant de consommer l’eau du robinet, il est important de la faire bouillir pendant une minute.  Des tests de conformité sont en cours. Prévoir un délai de 48 à 72 heures.

 

Mise à jour : 12h22 | Avis d'ébullition préventif
——————————

Un système d'alimentation temporaire a été mis en place, ce qui permet un retour de l'eau courante. PAR CONTRE, un avis d'ébullition d'eau préventif est en vigueur dans tout le quartier Mitchell. Jusqu'à nouvel ordre. Il est important de faire bouillir l'eau pendant 1 minute avant de la consommer.
Nous vous tiendrons informés dès que l'avis d'ébullition sera levé.

Mise à jour : 9H30 | Distribution d'eau embouteillée
——————————
Les gens du quartier Mitchell qui souhaitent se procurer de l'eau embouteillée sont invités à se rendre au 904, rue Mooney. Un employé de la Ville est sur place pour effectuer la distribution gratuitement. Les travaux sont en cours et nos équipes travaillent fort pour rétablir la situation.


Mise à jour : 8h10 | Début des travaux d'excavation
——————————
La fuite a été localisée et notre équipe d’excavation débutera les travaux sous peu. Pour le moment, nous n’avons pas d’information concernant la durée de l’intervention. Merci de votre compréhension.


25 mai 2024, 7h30 | Avis de bris d'aqueduc majeur
——————————
IMPORTANT - Nos équipes sont en action afin de résoudre un bris d’aqueduc majeur dans le quartier Mitchell. Les résidences de ce secteur n'ont pas accès à l'eau courante pour l'instant.
Actuellement, nous n'avons pas d'information sur la nature du bris ni sur la durée possible de l'intervention.

Selon l'évolution de la situation, des mesures alternatives seront mises en place rapidement. Suivez-nous sur Facebook et sur la page d'accueil du site Internet de la Ville pour rester à l'affût des dernières nouvelles.