Martin Cadorette est nommé directeur du Service des ressources financières

Thetford Mines, le 6 août 2021. Lors d’une séance du conseil municipal tenue en juin dernier, les membres étaient heureux d’entériner la nomination de monsieur Martin Cadorette à titre de directeur du Service des ressources financières et trésorerie à la Ville de Thetford Mines. Entré en poste le lundi 2 août 2021, il succède à monsieur Sylvain Tremblay qui a occupé ces fonctions durant les 16 dernières années.

« Le poste de directeur des finances est important pour toute organisation et bien souvent très complexe. Je tiens à remercier sincèrement monsieur Sylvain Tremblay qui, depuis janvier 2005, a porté le mandat du Service de manière exemplaire. Il a choisi de prendre un nouveau virage avant de terminer sa carrière et nous lui souhaitons le plus grand des succès. Je profite aussi de l’occasion pour souhaiter la bienvenue à M. Cadorette. Je suis convaincu qu’il saura relever le défi avec brio » mentionne le maire, monsieur Marc-Alexandre Brousseau.

Monsieur Cadorette cumule plus de vingt ans d’expérience en gestion et administration publique, dont 13 années à titre de directeur général / secrétaire-trésorier en milieu municipal. Sa rigueur, son leadership et son dynamisme seront des atouts importants pour la Ville.

« C’est avec un immense plaisir que je me joins à l’équipe. La Ville de Thetford Mines a connu de grands changements au cours des dernières années et est en pleine effervescence. Je suis très enthousiaste devant les défis qui me sont proposés et j’ai déjà hâte de mettre mes connaissances au profit des citoyens » affirme le nouveau directeur, monsieur Martin Cadorette.

Les membres du conseil municipal tiennent à féliciter monsieur Cadorette pour cette nomination et lui souhaitent bonne chance dans l’exercice de ses fonctions.

Source :
Karine Garneau, adjointe aux communications | Ville de Thetford