fbpx

L’exposition Lumière fera briller la Station des arts

Thetford Mines, le 13 août 2021. Du 13 août au 26 septembre prochain c’est l’exposition Lumière du Centre d’art de la région des Appalaches qui sera à l’honneur à la Station des Arts.

Les artistes du Centre d’Art de la Région des Appalaches vous offrent une nouvelle exposition d’œuvres uniques et lumineuses qui sauront plaire à tous. Le CARA est un organisme à but non lucratif qui regroupe des artiste amateurs et professionnels en arts visuels de la grande région des Appalaches.

Toute la population est invitée à cette exposition qui débute le 13 août prochain. En période estivale, la Station des arts est ouverte au public le vendredi de 16 h 30 à 20 h 30 ainsi que le samedi et le dimanche de 10 h à 16 h. L’horaire régulier sera en vigueur à compter du 5 septembre prochain, soit le samedi et le dimanche de 10 h à 16 h.

Modification de l’exposition
Prendre note que pour des raisons hors de notre contrôle, une seule exposition sera offerte pour la prochaine période. L’exposition Mes arbres tous de métal de l’artiste sculpteur Gilles Drolet sera présentée ultérieurement.

Photo et vignette
Du 13 août au 26 septembre prochain c’est l’exposition Lumière du Centre d’art de la région des Appalaches qui sera à l’honneur à la Station des Arts.

-30-