Les inscriptions au Tournoi de golf de la Ville sont lancées !

La 23e édition du Tournoi de golf de bienfaisance de la Ville de Thetford se tiendra le 14 juin, au Club de golf et de curling de Thetford. Encore cette année, le comité organisateur a mis la barre haute avec une formule très attrayante pour les participants incluant un parcours gourmand, des stations animées, une loterie et plus encore.

RETOUR DU PARCOURS GOURMAND

À la suite du succès de la dernière édition, le parcours gourmand est de retour en force ! En collaboration avec des commerçants locaux, la Ville propose différents kiosques où les golfeurs auront l’occasion de déguster des bouchées ou des breuvages directement sur le terrain. En plus d’encourager des restaurateurs locaux, cette formule rendra l’expérience encore plus intéressante pour les golfeurs et golfeuses !

INSCRIPTIONS

Comme par le passé, les départs se feront en simultané à 12 h 30. Le coût est fixé à 150 $ par personne, incluant le droit de jeu, la voiturette et le parcours gourmand.

Pour s’inscrire, les gens sont invités à joindre le coordonnateur aux événements de la Ville de Thetford à o.vachon.bellavance@villethetford.ca ou au 418 335-2981, poste 306. Toute l’information relative au tournoi est disponible à villethetford.ca, sous l’onglet Vie municipale/Tournoi de golf de bienfaisance 2024.

BIENVENUE AUX PARTENAIRES

Depuis 2001, un montant de 496 295 $ a été remis à des organismes de la région. Cette année, les profits seront distribués à la Banque alimentaire La Vigne, au Centre de pédiatrie sociale des Appalaches, à Coup de pouce nourrice et à l’Association Renaissance des Appalaches.

Grâce à la générosité de tous, lors de la dernière édition, un montant record de 42 000 $ a été récolté. La Ville sollicite à nouveau la précieuse collaboration des entreprises et des commerces de Thetford qui souhaitent contribuer au succès de l’événement. Mentionnons que le comité organisateur a choisi de revoir son offre de partenariat afin d’élargir les options de visibilité pour les collaborateurs. Pour de plus amples informations, il suffit de communiquer avec le coordonnateur aux événements à o.vachon.bellavance@villethetford.ca ou au 418 335-2981, poste 306.

Pour en savoir davantage, consultez le :  Tournoi de golf de bienfaisance 2024