Le projet d’aménagement du parc Saint-Alphonse reçoit un prix du Défi Santé 2019

Le 10 mai, l’équipe du Défi Santé 2019 a profité des Assises annuelles de l’Union des municipalités du Québec pour remettre les prix Municipalités accueillantes | Championnes des environnements favorables aux saines habitudes. À cette occasion, la Ville a eu le plaisir de remporter les honneurs dans la catégorie « Aménagement du milieu » pour le projet de sentier urbain au parc Saint-Alphonse.

Ces récompenses visent à reconnaître l’engagement des municipalités dans la mise en place d’environnements favorables aux saines habitudes de vie et l’organisation d’un éventail d’activités pour inciter leurs citoyens à profiter des installations qui facilitent l’adoption d’un mode de vie sain.

Bravo à toutes les personnes qui contribuent à ce succès, particulièrement au comité de citoyens engagés qui chapeaute le beau projet!

De plus amples informations sur le projet seront disponibles très bientôt.

Sur la photo : Mme Hélène Martin, conseillère municipale, Mme Carole Baker, secrétaire du comité citoyens, M. Olivier Grondin, directeur général de la Ville de Thetford Mines, M. Marc Nolin, président du comité citoyens, M. Marc-Alexandre Brousseau, maire de la Ville de Thetford Mines, Mme Suzanne Roy, mairesse de Sainte-Julie et présidente des Assises 2019, ainsi que M. Guy Desrosiers, chef de la direction de Capsana (Défi Santé).

Crédit photo : Normand Huberdeau/Groupe NH Photographes