fbpx

Le chanteur Franko en prestation à la Station des arts

Le 31 juillet prochain, le centre-ville de Thetford Mines vibrera au son des plus belles chansons du répertoire de musique country-rétro-pop. Le spectacle des Mercredis musicaux présentera le chanteur Franko dès 19 h sur la scène extérieure de la Station des arts.

Originaire de Lac-Mégantic, Franko est un artiste bien connu de la scène country québécoise. Années après années, il offre des prestations dynamiques dans différents festivals et événements et s’est produit à plusieurs reprises aux Mercredis musicaux de la Station des arts. Il interprétera plusieurs compositions et livrera également des reprises de chansons country québécoises et américaines.

Rappelons que les Mercredis musicaux offrent une belle opportunité aux musiciens et artistes de se faire connaître en présentant un spectacle démontrant la richesse et la diversité musicale de la région.

La Ville rappelle qu’il est possible d’apporter des chaises de parterre et qu’en cas de pluie, la représentation sera reportée à une date ultérieure. Pour tout savoir sur les Mercredis musicaux et être informés des changements, s’il y a lieu, les gens sont invités à consulter le site Web de la Ville au villethetford.ca/Vie culturelle et sportive /Mercredis musicaux.