Lave-auto des pompiers | 13 225 $ remis à des organismes de la région

Le lave-auto des pompiers tenu le 4 juin dernier a permis d’amasser un montant impressionnant de 13 225 $, dont un important don de 6000 $ du Walmart de Thetford, qui a été réparti entre six organismes de la région. Après deux ans d’absence, l’activité a été un succès sur toute la ligne grâce à l’implication des bénévoles et du magasin Walmart de Thetford, mais surtout grâce à la générosité exceptionnelle des 370 automobilistes participants.

2 204 $ par organisme

Au total, six organismes de la région de Thetford qui se partageront à part égale les 13 255 $ amassés pendant la journée, soit :

• Coup de pouce nourrice
  • Centre de pédiatrie sociale des Appalaches
  • Club Kiwanis de Thetford
  • Grands Frères Grandes Sœurs des Appalaches
  • Centre de stimulation l’Intercom
  • Réseau d’entraide des Appalaches

Ces derniers, en compagnie de représentants du Service de la sécurité incendie ce sont d’ailleurs réunis pour la remise officielle des chèques. Pour le directeur du Service de la sécurité incendie, monsieur Kyle Landry, pouvoir faire une différence dans la vie de ces organismes est ce qui compte le plus pour les pompiers : « C’est important pour nous de s’impliquer dans la communauté et de redonner aux organismes qui font une énorme différence dans la vie de plusieurs familles de la région. De plus, le lave-auto est une excellente activité d’équipe pour les employés qui mettent tout en œuvre pour s’assurer que cette journée de déroule parfaitement ».

Bas de vignette:

De gauche à droite : Kyle Landry, directeur du Service de la sécurité incendie de la Ville, Marie-Lynn Tessier, gérante du magasin Walmart de Thetford, Steve Tanguay, lieutenant, Cindy Rodrigue, adjointe à la direction au Centre de pédiatrie sociale des Appalaches, Jessika Lacombe, coordinatrice chez Coup de pouce nourrice, Josée Boutin, membre du Club Kiwanis, Catherine Lachance, directrice du Réseau d’entraide des Appalaches, Bianca Garon, directrice générale de Grands Frères et Grandes Sœurs des Appalaches, Samuel Cliche, pompier, Andréanne Lachance, directrice générale du Centre de stimulation l’Intercom, Denis Lachance, lieutenant, Éric Turgeon, Capitaine.

2022-08-06, 14 h 30 : AVIS D’ÉBILLITION D’EAU | RUE MARCOUX Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Un avis d’ébullition d’eau est en vigueur pour toutes les résidences de la rue Marcoux. Jusqu’à nouvel ordre, il est important de faire bouillir l’eau pendant 1 minute avant de la consommer ou de boire de l’eau embouteillée. Nous vous tiendrons informés dès que l’avis sera levé.

2022-08-06, 14 h 30 : AVIS D’ÉBILLITION D’EAU | RUE MARCOUX

Un avis d'ébullition d'eau est en vigueur pour toutes les résidences de la rue Marcoux. Jusqu'à nouvel ordre, il est important de faire bouillir l'eau pendant 1 minute avant de la consommer ou de boire de l'eau embouteillée.
Nous vous tiendrons informés dès que l'avis sera levé.
À noter que les résidents concernés ont aussi été avisés personnellement par nos équipes. Les autres secteurs de la ville ne sont pas touchés par cette avis d'ébullition.
Merci de votre collaboration et bravo à notre équipe qui travaille fort dans une chaleur aussi intense.

Vous devez faire bouillir l'eau ou utiliser de l'eau embouteillée pour :

Vous pouvez utiliser l'eau du robinet pour :