La Ville souligne les départs à la retraite et les 25 années de service de ses employés

L’année 2019 est une année marquante pour plusieurs employés municipaux de la Ville de Thetford Mines, alors que trois d’entre eux ont complété leur 25e année de service au sein de la municipalité. Lors de la réception annuelle des employés qui se tenait le 13 décembre dernier au Centre de congrès, le Conseil municipal a également souligné le départ à la retraite de neuf employés.

Pour leur engagement et leur dévouement au sein de l’administration municipale, la Ville de Thetford Mines tient à souligner le travail des 25 dernières années de :

• Monsieur Gaston Laflamme, Préposé à l’aqueduc et égouts
    Service des Travaux publics, du génie et de l’environnement
  • Monsieur Daniel Genest, Chef de division voirie et aqueduc
    Service des Travaux publics, du génie et de l’environnement
  • Monsieur Jean Métivier, Policier
    Sûreté municipale

Également, la Ville de Thetford Mines remercie les nouveaux retraités pour leurs loyaux services tout au long de leur carrière :

• Carole Lessard (préposée aux comptes payables, Service des finances)
  • Maryse Dubuc (adjointe administrative, Service des finances)
  • Mario Bergeron (contremaître, Service Travaux publics, génie et environnement)
  • Daniel Tremblay (coordonnateur culturel, Service loisirs et culture)
  • Philippe Samson (inspecteur en bâtiment, Service d’urbanisme)
  • Suzanne St-Jean (préposée de bibliothèque, Service loisirs et culture)
  • Guy McCann (Directeur adjoint, Service Travaux publics, génie et environnement)
  • Michel Thibault (Préposé au pavage, Service Travaux publics, génie et environnement)
  • Pierre Mathieu (Directeur, Service de la Sûreté municipale)

« C’est toujours avec beaucoup de reconnaissance que nous rendons hommage aux employés pour leur importante contribution au service des citoyens. Je tiens à souhaiter une heureuse retraite à toutes et à tous ainsi qu’une belle continuité aux employés cumulant 25 ans de service. Merci pour votre expertise, votre implication et votre soutien qui nous permettent de se positionner comme une ville d’où émergent des énergies constructives et marquantes pour le Québec », de conclure le maire de Thetford Mines, monsieur Marc-Alexandre Brousseau.

Crédit photo : Club de photographie des collines

COVID-19 : Consultez toute l’information publiée par le Ville .. 2020-03-26 Le Service des loisirs et de la culture fait le point 2020-03-24 Réorganisation des services et télétravail 2020-03-20 La Ville retarde les prochains versements des taxes 2020-03-17 La Ville interdit l’accès au public dans ses bureaux administratifs 2020-03-13 Annulation des activités dans les installations municipales | La Ville maintient sa position 2020-03-12 COVID-19

COVID-19 : Consultez toute l’information publiée par le Ville

..