fbpx

La Station des arts présente l’exposition « Déploie tes ailes »

Pour débuter l’année 2020, la Station des arts présente l’exposition Déploie tes ailes de Pascale Turcotte-Grégoire du 20 février au 29 mars prochain.

Native de Thetford Mines, cette jeune artiste autodidacte peint depuis 2012. Dans l’exploration de différents sujets et l’utilisation de techniques variées, Pascale a trouvé son style qui se caractérise par l’abstraction et le mouvement. Elle côtoie la créativité et l’imagination pour créer des œuvres uniques et contemporaines. Le choix audacieux de sa palette de couleur, tant à l’aérosol qu’à l’acrylique, rend ses toiles vibrantes et dynamiques.  Que ce soit la spatule, les doigts, un bâton de brochette, un verre ou tout ce qui lui tombe sous la main, un rien se transforme en outil de création. Membre du Centre d’Art de la Région des Appalaches (CARA), Pascale a développé sa signature et offre également son talent pour faire des œuvres sur mesure.

Toute la population est invitée à cette exposition unique qui débutera le 20 février prochain. La Station des arts est ouverte au public le jeudi et le vendredi de 18 h à 21 h ainsi que le samedi et le dimanche de 13 h à 16 h.

Pour en savoir plus, consultez la page Facebook de l’artiste peintre au @pascaleturcottept.