La piste cyclable est déjà prête !

Thetford Mines, le 16 avril 2021. L’arrivée hâtive de la belle température a permis à la Ville de Thetford Mines d’entreprendre, avec plus d’un mois d’avance, les travaux de nettoyage de la piste cyclable. Ainsi, à compter d’aujourd’hui, les citoyens peuvent de nouveau emprunter les 28 kilomètres du réseau.

Les prochaines étapes consisteront à effectuer le marquage aux endroits nécessaires et à installer les bollards (bornes de démarcation des différentes zones) d’ici la fin du mois de mai.

RESPECT DES CONSIGNES

Afin d’assurer la sécurité de tous, cyclistes, piétons, coureurs, patineurs et utilisateurs de quadriporteur sont invités à suivre la réglementation habituelle. Tous les détails sont disponibles sur le site Web de la Ville à villethetford.ca | Vie culturelle et sportive | Piste cyclable.

Encore cette année, tous doivent se conformer aux consignes d’hygiène exigées par le gouvernement afin de réduire les risques de propagation de la COVID-19. Il est primordial d’éviter les rassemblements, de respecter la distanciation de deux mètres et de porter un masque ou un couvre-visage en tout temps lorsque cette dernière n’est pas possible.

PHOTO ET VIGNETTE

Avec plus d’un mois d’avance sur le calendrier habituel, les citoyens pourront profiter des 28 km du réseau cyclable.