fbpx

Journée horticole 2020 Plus de 300 véhicules au rendez-vous

La nouvelle formule « service à l’auto » proposée pour la Journée horticole 2020 a attirée plus de 300 familles aux ateliers municipaux de la Ville le 30 mai dernier. Organisée par le Comité citoyen de l’embellissement, cette activité a permis de remettre gratuitement près de 650 plants aux participants.

Cette année, la vivace Liatris spicata a été donnée aux 500 premiers citoyens adultes qui se sont présentés. Plus de 200 enfants étaient à bord avec leurs parents, lesquels ont reçu, pour la plupart, une pensée de type annuelle.

« Nous sommes fiers de cette belle initiative! Le comité s’est relevé les manches et a fait preuve de créativité afin de maintenir cette activité malgré le contexte actuel. La Ville tient à remercier tous les bénévoles qui ont aidé encore cette année à remettre les plants à la population et qui l’ont fait en respectant les mesures d’hygiène », précise madame Josée Perreault, conseillère et présidente du Comité citoyen de l’embellissement.

Des nouvelles du Concours Maisons fleuries
En ce qui concerne le Concours Maisons fleuries, les citoyens sont invités à rester à l’affût pour connaître le déroulement de l’édition 2020. Tous les détails seront bientôt diffusés et le formulaire d’inscription sera disponible, entre autres, sur le villethetford.ca.  v